[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Guu
Quelqu'un a maté le pilote de Constantine ?
C'est comment ?
J'ai trouvé ça bien fun a matter, Constantine est complètement dérangé mais moi ça m'éclate, en tout cas je n'ai pas vu le temps passer.
En tout cas les bases sont posées, j'espère que les épisodes suivant seront aussi rythmé.
Bran Cranston et Aaron Paul réunis à nouveau pour un sketch assez marrant avec Julia Louis-Dreyfus, je vous le conseille si vous avez 5 minutes devant vous :

Citation :
Publié par Selty

Tu vas voir, l'ambiance ne fait qu'empirer. :')
Je comprends mieux ce message maintenant que j'ai vu le 7. J'ai hâte de voir le dernier mais je vois pas trop comment ça pourrait finir, hormis pire.
Cette série est vraiment bien foutue même si niveau trahison et magouille, faut s'accrocher pour suivre.
J'ai commencé BSG. Pas super convaincu par les 2 premiers épisodes.

On dirait les séries allemandes qu'ils passent le dimanche après midi sur les chaînes du câble, mais dans l'espace.
Citation :
J'ai commencé BSG. Pas super convaincu par les 2 premiers épisodes.

On dirait les séries allemandes qu'ils passent le dimanche après midi sur les chaînes du câble, mais dans l'espace.
Tu regardes quoi, la version de 78 ?
Non la série récente. Je vais continuer un peu mais pour l'instant je trouve les FX et les dialogues très cheap. :/

---

Sinon j'hésite à revoir Lost en entier, j'ai arrêté à la saison 3 je crois.

Dernière modification par Raizin ; 20/08/2014 à 22h37.
J'ai regardé The Honourable Woman ce we outch, très bon, mais bien flippant oui. Le sujet et les images sont orignaux, le développement des personnages est plutôt sympa (mention spéciale à Hugh).
Un seul petit reproche:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour Atica, j'attendais sa trahison depuis quelques épisodes à cause du générique où on l'entend dire: "if it's the price of a nation..."


Entre ça et Rectify je comprend pas pourquoi je n'ai pas un pêche d'enfer en ce moment .
Sundance TV, les thèmes sont loin d'être léger mais sur 3 séries pour l'instant ça va juste du bon au très bon.

Sinon concernant Outlander, oui le pilote est mou et convenu et c'est un soulagement quand enfin les choses avances, mais j'avoue avoir bien accroché sur le 2, j'ai envie de voir où ça va aller, plus un petit tour en Écosse et en costume ça me tente bien pour l'instant.

Citation :
Publié par Assurancetourix
J'ai trouvé BSG assez cheap aussi et pas mal lourd par moment (et probablement incohérent. La dernière fois que j'en ai parlé sur jol je me suis fait un peu assist.
Tais toi malheureux tu vas nous faire repéré et on va (encore) se faire lyncher après.
De toute façon BSG est une série qui a plus de 10 ans et qui était sur SciFi (devenu Syfy) donc c'est pas les moyens d'une grosse chaîne.

Beaucoup de choix visuels / scénaristiques ont été faits en fonction des moyens dont disposait la série, pour dire la série est de 2003, un peu avant est sorti Minority Report, ils auraient aimé inclure des effets sympas comme on voit dans le film (notamment l'espèce de console que patouille Tom Cruise), mais c'était pas jouable xD

Ça donne un espèce de cachet vintage, faut aimer quoi.
Citation :
Publié par Foebk
Sundance TV, les thèmes sont loin d'être léger mais sur 3 séries pour l'instant ça va juste du bon au très bon.
En 3ème je pense que tu parles de Top of the Lake, mais ils ont aussi fait The Red Road cette année.
C'est pas du niveau de Rectify, ça serait plus comme TotL, mais ça se regarde bien aussi. Avec Jason Momoa en acteur principal. Et toujours bien sombre et avec des thèmes assez rares (les réserves indiennes US, les "bons" flics qui couvrent des crimes pour protéger leur famille et se retrouvent face aux conséquences, etc).
Je viens de regarder la saison 4 de Wilfred d'une traite, ils ont bien réussi leur coup avec une fin à la fois satisfaisante et émouvante
SPOILER S04E10
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'étais sur le cul quand il a perdu un bras et bien content que Wilfred ne soit pas un dieu ou quelque chose de surnaturel, j'y ai cru juqu'à l'avant-dernier épisode
Citation :
Publié par Selty
En 3ème je pense que tu parles de Top of the Lake, mais ils ont aussi fait The Red Road cette année.
C'est pas du niveau de Rectify, ça serait plus comme TotL, mais ça se regarde bien aussi. Avec Jason Momoa en acteur principal. Et toujours bien sombre et avec des thèmes assez rares (les réserves indiennes US, les "bons" flics qui couvrent des crimes pour protéger leur famille et se retrouvent face aux conséquences, etc).
En fait c'est l'inverse je pensais à the Red Road, je n'étais pas sur du role de sundance TV dans Top of the Lake.
J'ai commencé Brooklyn Nine-Nine c'est vraiment excellent, vous avez d'autres comédies à conseiller? Pour référence j'ai bien aimé Arrested Development, It's Always Sunny in Philadelphia, Kaboul Kitchen, Malcolm, Misfits, The League, Seinfeld, Wilfred, les deux premières saisons de Community et en hors-catégorie Fargo m'a bien fait rire. J'aime pas The Office, Parks & Rec, le reste de Community et surement d'autres qui m'ont trop peu marquées pour que je m'en souvienne.
T'as poussé un peu pour The Office / Parks and Recreation? Ces deux séries (Tout comme It's Always Sunny in Philadelphia), j'ai vraiment pas accroché à la première saison ... j'ai recommencé a regarder comme un an après et j'ai vraiment aimé.
Si t'as aimé It's Always Sunny in Philadelphia y'a Workaholics dans le meme genre Voire Blue Mountain State dans le genre humour a ras des paquerettes.

Sinon j'ai bien rit avec My Name is Earl et How Not To Live Your Life, voire Scrubs et un peu plus vieux Malcolm in the Middle (Jamais accroché en VF quand ça passait sur M6, mais la VO est vrament drole)

T'as pas aimé la saison 3 de Community? De mémoire, si j'me trompe pas, la fin de la saison a des épisodes assez énorme!

Sinon en "Ca se regarde quand y a rien d'autre": Raising Hope, New Girl, The Middle, Modern Family
Citation :
Publié par DFS O.
J'ai commencé Brooklyn Nine-Nine c'est vraiment excellent, vous avez d'autres comédies à conseiller? Pour référence j'ai bien aimé Arrested Development, It's Always Sunny in Philadelphia, Kaboul Kitchen, Malcolm, Misfits, The League, Seinfeld, Wilfred, les deux premières saisons de Community et en hors-catégorie Fargo m'a bien fait rire. J'aime pas The Office, Parks & Rec, le reste de Community et surement d'autres qui m'ont trop peu marquées pour que je m'en souvienne.
New Girl est assez marrante malgré les à priori que tu peux avoir sur ce genre de série. Don't trust the bitch in apartment 23 aussi, Silicon Valley (excellente série pour le coup), Workaholics (même humour que IASIP, plus ou moins), Better Off Ted est hilarante dans le genre humour débile, et t'as aussi Plebs (une saison de 6 épisodes seulement) et Blue Mountain State (BMS c'est American Pie en série)
Citation :
Publié par hollowhell
En attendant la Blu-Ray Collection qui va bien
woh.

Sinon j'ai lâché BSG y'a 2 jours au bout du 7eme épisode. J'arrivais vraiment pas à accrocher.

J'ai commencé Scrubs à la place. Le Dr Cox et le Dr Kalso :
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés