Les forums JOL

Raizin

Dernières publications

RSS
10 août 2014 à 17:02 - Messages
7 août 2014 à 22:06 - Messages
J'ai découverts le paradis du fruit le weed-end dernier (parce que ma meuf m'y a emmené, effectivement). Par contre j'ai te... Lire la suite
6 août 2014 à 00:45 - Messages
Y'a personne de ma promo sous les 37k. Ceux qui bossent dans des boîtes avec grilles salariales sont à 38k pour la plupart. (ba... Lire la suite
5 août 2014 à 19:43 - Messages
Vous m'avez donné envie d'essayer la savoyarde tiens, j'ai jamais test. @groscadeau : c'est 8€ lundi et mardi.... Lire la suite
5 août 2014 à 14:35 - Messages
- Déjà le but de la négo c'est de trouver la meilleure solution pour toi et l'employeur. Avant l'entretien tu te fixes une zo... Lire la suite
Je voulais pas aller à Londres et le coût de la vie est plus élevé là-bas qu'à Paris. Donc j'étais pas du tout intéressé par c... Lire la suite
Ouais 50h de négo avec 2 formateurs externes. BTS IG + Master MIAGE en apprentissage... Lire la suite
4 août 2014 à 01:26 - Messages
40k pour moi à un poste d'ingé dev javascript, sur Paris, bac+5 miage.... Lire la suite
28 juillet 2014 à 21:07 - Messages
Non mais sérieux, Riot. :aide: 228107 Dernièrement le jeu crash très régulièrement chez moi, parfois 1 crash par game... Je s... Lire la suite
Le client a crashé en arrière plan quand j'étais sur internet... je relance le client... la moitié des textures s'affichent plu... Lire la suite
23 juillet 2014 à 21:21 - Messages
Dans ta bouche.... Lire la suite
Pourquoi quand y'a un accident avec des centaines de morts, les journalistes précisent toujours le nombre de morts français ? G... Lire la suite
22 juillet 2014 à 23:46 - Messages
Vous changez les draps de votre lit tous les combien ? Moi une fois tous les 2 ou 3 mois et je viens de lire qu'il faut le f... Lire la suite
Jamais ?... Lire la suite
Ouais c'est ce que j'ai lu. Putain j'ai enlevé ma taie d'oreiller, la housse en-dessous est jaune pisse. :/ Je peux pas le ... Lire la suite
19 juillet 2014 à 02:25 - Messages
Moi je prends plus de menu et donc de frites depuis environs 4 ans. Je prends toujours à emporter donc j'ai à boire chez moi, ... Lire la suite

Jeux

Raizin joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Raizin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Raizin n'a publié aucune critique de jeu.