Les forums JOL

Raizin

Dernières publications

RSS
3 septembre 2014 à 02:02 - Messages
Y'a des techniques pour faire sortir les boules de graisse du nez sans laisser des traces d'ongles dans la peau ?... Lire la suite
2 septembre 2014 à 03:10 - Messages
Pourquoi les femmes aiment les bijoux ?... Lire la suite
1 septembre 2014 à 22:26 - Messages
J'ai recommencé la s01 de Lost hier soir. J'avais oublié que cette série est aussi addictive. :o Je suis un peu nostalgique, j... Lire la suite
1 septembre 2014 à 01:01 - Messages
Mon windows crash quand j'ouvre un sujet avec beaucoup d'avatars de manga. Vous avez une solution ?... Lire la suite
OH MERDE je crois que j'ai offusqué la communauté des fanboys de manga. Est-ce-que mon twitter et mon fb vont être spammés d'i... Lire la suite
31 août 2014 à 00:32 - Messages
Pourquoi sur le pied, l'ongle du pouce pousse plus vite que les autres ? PS : j'ai constaté ça sur mes propres pieds.... Lire la suite
30 août 2014 à 20:12 - Messages
J'ai pas regardé la vidéo mais en quoi la méthode Lafay serait de la merde ? C'est juste des pompes, des abdos, du squat... ... Lire la suite
On va sur Twitch principalement pour regarder des joueurs meilleurs que nous jouer à des jeux compétitifs online (dans la mouva... Lire la suite
https://www.youtube.com/watch?v=MN2jDtRNuCI... Lire la suite
30 août 2014 à 03:33 - Messages
Est ce que les insectes ressentent la douleur ? :(... Lire la suite
28 août 2014 à 21:14 - Messages
Je viens de tester le Tower Full Bacon. C'est de loin le meilleur burger de fast food que j'ai bouffé depuis des années. :ee... Lire la suite
Si t'enlève le bacon ça fait un tower normal, le burger de base de KFC.... Lire la suite
27 août 2014 à 20:03 - Messages
LoL P2W ? :mdr: Les mecs qui ont besoin d'être compétitif au point d'avoir toutes les pages de runes et tous les champions bro... Lire la suite
Dans le fond il n'y a rien contredire. Après pour le principe sans doute, haters gonna hate. Statistiquement je suis sûr que l... Lire la suite
24 août 2014 à 04:16 - Messages
Pour moi les deux plus drôles c'est The office US et That 70's show.... Lire la suite

Jeux

Raizin joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Raizin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Raizin n'a publié aucune critique de jeu.