Les forums JOL

Raizin

Dernières publications

RSS
18 juillet 2014 à 23:35 - Messages
Dominos t'y vas le lundi et le mardi seulement. Le reste de la semaine c'est 22€ la pizza LOL.... Lire la suite
Putain mec t'es un génie, t'as trouvé un nouveau concept là. On devrait appeler ça le fast food.... Lire la suite
Si tu mets 15 minutes à faire un burger ça impacte la durée du service.... Lire la suite
18 juillet 2014 à 18:01 - Messages
J'en mange 4 par jours et tout va bien.... Lire la suite
17 juillet 2014 à 17:17 - Messages
Pourquoi je trouve les filles de petites tailles plus attirantes que les meufs taille mannequin ?... Lire la suite
1m80 Bah je sais pas, je les trouve plus mignonnes. Ptête le côté protection ouais. La je sors avec une meuf de 1m80 donc mê... Lire la suite
15 juillet 2014 à 16:38 - Messages
Est-ce-qu'il y a des animaux qui s'embrassent quand ils baisent ? Ou qui font des câlins gendre tendresse/affection ? Avant, ap... Lire la suite
10 juillet 2014 à 20:58 - Messages
Lundi j'ai pris 90€ d'amendes à cause d'un excès de vitesse en vélib. La policière peu commode m'a dit de payer à l'heur... Lire la suite
Plus sérieusement j'ai grillé un feu rouge, pris un sens interdit et j'étais sur google map en même temps. Mais je dois payer... Lire la suite
Je te conseille league of legends si t'as du temps libre devant toi.... Lire la suite
10 juillet 2014 à 19:20 - Messages
J'en ai mangé une 20taine depuis sa ressortie, j'avoue il est pas mal.... Lire la suite
C'est les frites qui sont 100% mauvaises pour la santé je crois.... Lire la suite
7 juillet 2014 à 16:05 - Messages
Bordel j'avais une question à vous poser hier soir et impossible de m'en rappeler. C'était hyper important en plus putain !!... Lire la suite
Ok c'est bon, en repensant méthodiquement à tout ce que j'ai fait hier (j'ai regardé un film d'horreur), j'ai réussi à retrouve... Lire la suite
C'est une thématique très courante des films d'horreur donc apparemment je suis pas le seul à flipper des grandes maisons plong... Lire la suite
2 juillet 2014 à 23:19 - Messages
C'est quoi l'expression d'une fonction ? J'ai entendu ça toute ma vie mais ça veut dire quoi concrètement "expression" d'une fo... Lire la suite
En fait j'étais en train de lire la page SQL de Wikipedia et c'est écrit à un moment : "SQL contient aussi l'expression de fon... Lire la suite
Ouais c'est moi. La vraie phrase c'est Et c'est dans la page http://fr.wikipedia.org/wiki/Base_de_donn%C3%A9es_relationnel... Lire la suite
30 juin 2014 à 01:16 - Messages
25 juin 2014 à 23:40 - Messages
Je viens de boire des proteines dont le pot était ouvert depuis au moins 2 ans. Vais je mourir ?... Lire la suite

Jeux

Raizin joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Raizin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Raizin n'a publié aucune critique de jeu.