[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
Très drôle.
------------------------
Sinon épargnez vous la torture qu'est "Outlander": on met 40 minutes pour arriver au moment qui nous a poussé à regarder le pilote, 40 minutes interminables sur fond de voix off désabusée, pour terminer par 20 minutes sans intérêt relatif au pourquoi du comment de la chose.

Bref c'est chiant même si c'est joliment fait.
Je viens de finir le dernier épisode sorti de The Honourable Woman (et avant dernier épisode de la mini-série, en sachant qu'elle était prévue dès le début pour ne durer qu'une saison donc la semaine prochaine on est certain d'avoir une vraie fin) et c'est toujours aussi bon.

Mais... omg, c'est pas joyeux. Y'a pas un épisode où y'a ne serait-ce qu'un petit bout de happy ending ou de moment joyeux, rien, tu te manges des torgnoles de cynisme en boucle du début de la série à la fin.
Ah ben moi j'ai bien accroché sur Outlander, même si les ficelles sont un peu grosses et qu'on sent le triangle amoureux Claire/le mari/l’écossais arriver à grand pas, j'aime bien ce genre de séries romantiques.

Dans le genre "histoire d'amour", y'a "You're the Worst" aussi, en plus moderne et cynique mais bien sympa.
Il semblerait que la version danoise soit bien. J'en sais rien, je l'ai jamais vue.
Mais la version US dépote sacrément. Un peu de longueur au niveau de la s2, mais tout le reste est excellent.
Idem, pas vu la série danoise. J'imagine qu'elle doit être très bien pour avoir été copiée.
J'adore la version US, c'est une de mes séries préférées !
Faut bien que quelqu'un défende la version danoise alors je le fais. En fait tu reprends les messages précédents et tu intervertis les mots "danois" et "US" et tu auras mon avis.
J'ai bientôt fini la saison 2 de Forbrydelsen (The Killing en VO) et c'est vraiment une très bonne série. Donc je te conseille de regarder la version danoise parce que c'est l'originale, les noms danois sont cools et le titre VO (dont j'ignore la prononciation) te fera passer pour un mec cultivé lorsque tu en parleras à d'autres personnes.
Citation :
Publié par Lone Bear
Si et j'ai bien accroché , par contre impossible de savoir si la série est reconduite pour une seconde saison.

Dans le même "esprit", tu as "Power" aussi, relativement court en 8 épisodes mais bien sympathique.
Ahh je viens de voir le dernier épisode et franchement c'était puissant ^^

Au final, cette saison 1 était vraiment superbe. Un peu poussif sur les 2-3 premiers épisodes mais cette fin, OMG

J'espère qu'elle aura droit à sa saison 2.

Gang related est injustement méconnue, elle n'a pas assez "buzzé" du départ, dommage.
Salut le Cercle,

Après avoir absorbé une bonne doses de série flics/dramatique (true detective/Hannibal S2/Oitnb 1&2/The Americans S2 et en cours sur la S3 de The Killing(us)), j'aimerais enchaîner un truc un peu fantastique ou Science-fiction avant la reprise de la rentrée.

A priori j'ai pas retenu grand chose si ce n'est :
A) Hélix
B) Continuum
C) Une autre proposition !

Par contre merci de pas utiliser l'argument "c'est presque aussi nul que TWD", sachant que j'apprécie cette dernière et que du coup je comprend pas l'argumentation
Citation :
Publié par LinT
Salut le Cercle,

Après avoir absorbé une bonne doses de série flics/dramatique (true detective/Hannibal S2/Oitnb 1&2/The Americans S2 et en cours sur la S3 de The Killing(us)), j'aimerais enchaîner un truc un peu fantastique ou Science-fiction avant la reprise de la rentrée.

A priori j'ai pas retenu grand chose si ce n'est :
A) Hélix
B) Continuum
C) Une autre proposition !

Par contre merci de pas utiliser l'argument "c'est presque aussi nul que TWD", sachant que j'apprécie cette dernière et que du coup je comprend pas l'argumentation
Penny Dreadful,The Strain, ,Extant, The Leftovers, Defiance, The Last ship, Äkta Människor , Agents of S.H.I.E.L.D (a partir de la mi-saison)sont tous potable de mon point de vue. Si c'est pour un marathon tv , sache qu'aucune n'est terminé mais tu peux toujours tous les regarder héhé.

Dernière modification par Bal'E ; 18/08/2014 à 17h37.
Citation :
Publié par LinT
Salut le Cercle,

Après avoir absorbé une bonne doses de série flics/dramatique (true detective/Hannibal S2/Oitnb 1&2/The Americans S2 et en cours sur la S3 de The Killing(us)), j'aimerais enchaîner un truc un peu fantastique ou Science-fiction avant la reprise de la rentrée.

A priori j'ai pas retenu grand chose si ce n'est :
A) Hélix
B) Continuum
C) Une autre proposition !

Par contre merci de pas utiliser l'argument "c'est presque aussi nul que TWD", sachant que j'apprécie cette dernière et que du coup je comprend pas l'argumentation
Battlestar Galactica obviously.
Je suis à la moitié de The Honourable Woman et c'est vraiment pas mal.
L'actrice est assez spéciale je trouve, par moment on dirait même qu'elle est stone. En tout cas c'est vrai que c'est bien noir et je me dis que ça va l'être jusqu'à la fin.
Entre ça et Rectify, heureusement que j'alterne avec d'autres trucs.
@Elty:

Clair que c'est un des "finale" qui m'a le plus enthousiasmé, vraiment excellent cet épisode ( & série).

Tiens d'ailleurs si tu commences "Power", tu noteras que l'actrice qui joue Sylvia, l'épouse de Daniel Acosta, joue également dans celle-ci.

A priori Fox devrait confirmer si la série est reconduite ou non pour une seconde saison d'ici la fin août...
Citation :
Publié par Bal'E
Penny Dreadful,The Strain, ,Extant, The Leftovers, Defiance, The Last ship, Äkta Människor , Agents of S.H.I.E.L.D (a partir de la mi-saison)sont tous potable de mon point de vue. Si c'est pour un marathon tv , sache qu'aucune n'est terminé mais tu peux toujours tous les regarder héhé.
Äkta Människor je suis à jour , agents of S.H.I.E.L.D je le sens pas , pour les autres y'as au moins une saison de fini ou c'est encore en cours ?

Citation :
Publié par Kam'
Battlestar Galactica obviously.
J'ai déjà essayer 2 ou 3 fois pas réussi à rentrer dedans, comme Firefly, pilote+ 2,3 épisodes, mais je n'arrive pas à me laisser emporté par le truc.
J'ai terminé Silicon Valley et Halt and catch fire, vraiment 2 bonnes séries sur l'informatique.

J'ai commencé The leftovers (ep 7) et Fargo (ep 5 ou 6), je prends grave mon pied.
Citation :
Publié par LinT
Äkta Människor je suis à jour , agents of S.H.I.E.L.D je le sens pas , pour les autres y'as au moins une saison de fini ou c'est encore en cours ?
Dans la liste il y a seulement Penny Dreadful et Defiance qui ont une saison de compléter, les autres sont tous de nouvelles série.

Maintenant que j'y pense il y a From Dusk till Dawn: The Series le remake du film de Rodriguez qui a terminer sa première saison qui j'ai bien aimé : https://forums.jeuxonline.info/showt...awn+the+series
Citation :
Publié par Elty
Personne ne regarde Gang Related ?

Au début je regardais juste comme ça en le comparant à un "sous" The Shield et finalement, je trouve que c'est une très bonne série et cette fin de première saison est juste énorme.
J'ai beaucoup aimé clairement, le pitch est vaguement original, et les acteurs sont plutôt convaincant, j'ai hâte de voir la suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés