Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elthachou!
Je post au gré des Wifi que j'arrive à ninja en fait.
Le wi ... fi ... a ... bon ... dos !
Message supprimé par son auteur.
Un de ces quatre matins, va falloir que je passe à la guitare électrique. Ça fait tant de temps que je fais de la classique, mais j'appréhende : y a tant de nouveaux trucs avec, c'est si différent !
La guitare déjà, je sais même pas laquelle je devrais choisir ni sur quels critères.

Alors, moi je lisais un vieux numéro de Guitarist qui m'a été refourgué en même temps qu'un nouveau (ils vendent ce magazine au poids) où ils causaient de Billy Gibsons (le gars de ZZ Top) et de sa collection de guitares.
Il disait : "Ma préférée, c'est ma Les Paul Gates. J'ai mis du temps à me forcer à en changer.".

20b17b4b-a49a-4567-bd13-f55bbbaf7850.jpg

Je me suis dit : "C'est vrai, elle est pas mal.". Puisque j'en savais rien, j'ai commencé par celle-là, voir sur Internet, comme ça...
Entre 7 000 et 23 000€. Boafff !!! Ça commence mal !

Ma question :
Andromalius, t'en as une ?
Citation :
Publié par Sambatricheur
Taboujr n'est plus modo ?
Elle a ragequit JoL avec Aéros. Ils vivent une belle romance ATM.
Citation :
Publié par Tramp
Samba tu joue toujours de la clarinette?
Tu parles de l'instrument ou de sucer des noeuds ?
Je crois qu'il a stop la musique depuis qu'il s'est mit a WoW m, mais il continue à "jouer du flutiot" avec ses potos.
Mon petit frère qui fait de l’électrique depuis 10 ans et quelques a celle là (parmi d'autres, il en a 5 ou 6, mais c'est sa préférée), et j'ai pas l’impression qu'il ai envie d'en changer. (il se l'est même tatoué)
(bon c'est peut être une question de gamme de prix aussi, il a pas 10 000 balles à balancer quoi)

lien sur fender
fender-1972-telecaster-thinline-electric-guitar-natural.jpg

et puis, elle est plutôt jolie : 3

Dernière modification par Azraëll ; 14/08/2014 à 22h45.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par GrosCadeau
oh putain j'en peux plus Raizin qui donne des conseils de nutrition à Azylum, rassurez moi c'est pas crédible?
Bah une diète low carb c'est la base, y'a rien de très compliqué.
Citation :
Publié par Azraëll
Les humaines ont des morphologies assez variées Zoidy, contrairement aux crustacés.

http://www.allegrofortissimo.com/images/morphologie.jpg
Pourquoi y'a aucune silhouette de fille normale sur ton image des morphotypes?

Sinon moi je suis un morphotype quoi?

http://i116.photobucket.com/albums/o24/dhelor/zoidbergdanceip7.gif
Les filles en sablier j'imagine, tu veux dire.
Type pin up/top model.

l'image vient peut être d'un site pour gens moche, je sais pas.


Sinon le site sur lequel je suis tombé est putain de génial.
Morceaux choisis:

Citation :
Je commencerais cet article par une citation de la série Dr House [...]
j'ai explosé de rire, je suis pas allé plus loin.

Citation :
Publié par Non-verbal : Rapport dominant/dominé

ob_35cefab12a9224d6e02161f31c8cecd9_hollande-obama.jpg


on remarque le torse bombé d'Obama
et, bien évidemment:
Citation :
Publié par kévin sur 1 Septembre 2013, 21:54pm
Il ne pouvait s’appeler autrement.

edit: haha, le mec est un nazi carrément quoi. "Morphopsychologie"

images.jpg

edit²: oh putain, on peut laisser des commentaires.
Je vais bien m'amuser demain : 3

Dernière modification par Azraëll ; 14/08/2014 à 23h56.
Ce blog me rappelle celui du jolien qui se prenait pour un loup et qui se massait avec des pierres magiques pour soigner son cancer de l’œsophage. Le bien nommé GML aka débilos.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Asylum
Est-ce que quelqu'un a compris la fin des Brasiers de la colère ou c'était juste de la merde et y'a rien à comprendre ?
Il part dans le vaisseau alien pour retrouver sa femme et meurt dans son lit.
Citation :
Publié par Tramp
Pourquoi Steam a changé de logo? C'est un sacré changement, ils pourraient prévenir avant de faire des trucs comme ça.
Mon p'tit coeur de geek va mettre du temps à s'en remettre.
J'ai fait la remarque aussi dans le thread steam, ça me choque profondément
Pourquoi les gens se sentent obligés de ramener tout à leurs petits problèmes politiques ? Genre là, je viens de lire un article sur ebola, et dans les commentaires il y a un type qui arrive à parler de djihadisme. Souvent c'est pour ramener ça à des personnalités politiques, là surtout Hollande, mais avant c'était Sarkozy tout pareil dans des articles qui n'ont rien à voir, qui sont parfois même pas des sujets de société mais de science.

Sérieusement, quand je lis un article sur la météo sur Titans, j'en ai un peu rien à foutre que le type aime pas Hollande. Mais non il faut qu'il le disent, qu'il fasse un vieille transition qui ne veut rien dire et parler politique.

En plus je suis sur qu'on pourrait supprimer la politique pour être contrôler par des machines qui prendraient les décisions, ça éviterait les conneries dans ce genre là.

Edit : tiens, un article (qui vaut ce qu'il vaut, d'accord) mais sur le nombre d'humain à envoyer pour une exoplanète. Eh bah non, il y a des types qui arrivent à parler du conflit israelo-palestinien.

Dernière modification par Ed Wood ; 15/08/2014 à 13h23.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés