[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pride
C'est pour ça que je vous trouve dur quand vous dites que Norman Cyprien etc c'est de la merde, à côté des gens comme azatomik, seb la frite, squeezie etc ils sont carrément des génies
"il y a pire ailleurs" n'est pas un argument de qualité.
C'est peut être même le pire truc que tu puisses dire en essayant de défendre quelque chose.


"comment tu trouves ma nouvelle meuf?"
"j'ai vu pire"

"comment t'as trouvé le dernier film de Besson"
"Franchement, rihanna c'est pas si mal hein?"


etc etc etc
Citation :
Publié par Pride
Tu touches pas à Riri Azraell
On a tous le droit de bouffer de la soupe populaire, c'est pas grave pridounet.
Tu vois, moi, j'écoute Katy Perry, Kyary Pamyu Pamyu et Vitalic.
Chacun ses démons.
Katy Perry ça se comprends si tu regardes les clips à chaque fois pour en prendre à la fois plein les yeux et plein les oreilles, Vitalic c'est loin d'être dégueulasse et l'autre je ne connais pas mais je présume que c'est un truc qui fait danser Jusquiame.
ça me rappelle un bon vieux film érotique, à la TMC carré rose, où de super scientifiques avaient inventés un appareil avec une molette, et plus tu la tournais, plus la personne vers qui tu pointais le truc était excitée.
Le truc marrant c'est que les gens se trouvaient un sujet d'excitation autour d'eux, histoire d'assouvir leur pulsion.
Du coup, quand ils étaient seuls, ils s'attaquaient à la corbeille de fruit ou au mobilier.


Je savais pas que regarder une fille manger une pèche ça pouvait faire bander.

edit: @en dessous: t'as sortit ton compte fake pour balancer un truc pareil?
Chaud, tu y tiens à ton rp fruit.

Dernière modification par Azraëll ; 18/08/2014 à 19h41.


???

Encore mieux !


Citation :
Publié par Sance²
Qu'est-ce que la baise ?

T'aimerais bien savoir hein ?

J'peux te trouver des putes à 1$ la nuit à Sihanoukville si tu veux.
Citation :
Publié par Azraëll
ça me rappelle un bon vieux film érotique, à la TMC carré rose, où de super scientifiques avaient inventés un appareil avec une molette, et plus tu la tournais, plus la personne vers qui tu pointais le truc était excitée.
Le truc marrant c'est que les gens se trouvaient un sujet d'excitation autour d'eux, histoire d'assouvir leur pulsion.
Du coup, quand ils étaient seuls, ils s'attaquaient à la corbeille de fruit ou au mobilier.


Je savais pas que regarder une fille manger une pèche ça pouvait faire bander.

edit: @en dessous: t'as sortit ton compte fake pour balancer un truc pareil?
Chaud, tu y tiens à ton rp fruit.
Captain orgazmo ?

C'est un truc érotique soft, mais c'est pas orgasmo quoi.
La machine c'était un petit boitier gris avec une grosse molette cranté et une antenne kikoo avec une boule au bout.
T'as une fille sui suce une banane et une autre qui bouffe une pèche.
Il s'amuse à excité les gens dans d'autres pièces oui à travers des fenêtres.

Sous une table en scred aussi pendant un repas.

__________________________________________________

edit: m-d-r


Dernière modification par Azraëll ; 18/08/2014 à 21h39.
Message supprimé par son auteur.
Azraell parle tres certainement de "Le déclic". De Milo Manara. Merci la cantine d'armée de papa.

Je savais pas avant d'aller sur Wikilol mais ca a été adapté en 85 en France, et aux states dans une série en 2001.

'Oila.
C'est pas un truc à molette le déclic, juste une télécommande ? Merci frangin d'ailleurs de m'avoir traumatisée à 12 ans avec des histoires de bougie et d'orgasmes avant l'heure. J'espère que t'as mieux planqué les albums pour tes gamines.
Citation :
Publié par Jiyaa
C'est pas un truc à molette le déclic, juste une télécommande ? Merci frangin d'ailleurs de m'avoir traumatisée à 12 ans avec des histoires de bougie et d'orgasmes avant l'heure. J'espère que t'as mieux planqué les albums pour tes gamines.
Ma main a couper que y'a un bouton de réglage, rond.

http://file.blog-24.com/utili/90000/87000/86663/file/17/19/20/21/22/003.jpg

'Oila.

Sinon, j'ai pas d'albums. On se fait une collec' commune Jiyaa?
Citation :
Publié par Captain Cookies
Azraell parle tres certainement de "Le déclic". De Milo Manara. Merci la cantine d'armée de papa.

Je savais pas avant d'aller sur Wikilol mais ca a été adapté en 85 en France, et aux states dans une série en 2001.

'Oila.

ça ressemble effectivement vachement.
Par contre d'après ce que j'en vois c'est pas le film de 85 que j'ai vu, ça a du être la série.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés