[Gastronomie] Thread sur la Junk food (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Banane
Le frappuccino Mangue Passion (avec du thé et pas du café, du coup) c'est une folie
A force de boire des trucs de merde t'as le zgueg qui va tomber toi
Citation :
Publié par Draker
Faut pas répondre aux trolls des haters d'Apple, ça sert à rien.
Clair, faut jamais voir la vérité en face.

La comparaison a du sens effectivement, design épuré (et classe, faut quand même le reconnaître), qualité parfois douteuse, prix fort.
Après bon aux US c'était pas mal à mon souvenir ('me souviens d'un espèce de gâteau rose au gloubiboulga ), , en France c'est un peu beaucoup sans intérêt... Surtout qu'il y a toujours la blinde de monde et que tu payes le prix fort pour des cafés/gourmandises lambdas...
Citation :
Publié par Malu'
afk devenir aveugle diabétique
Sérieux des cocobat? Y a vraiment des gens qui achète ça ?

Au moins t'en a pas eu pour 70$ de bonbon c'est déjà ça.


Sinon je suis le seul qui tourne à 3-5 paquet de bonbons/semaine ?
Citation :
Publié par John Zoidberg, M.D.
Disons que le cheesecake industriel de Starbucks tu peux le trouver bon jusqu'au jour où tu goûtes le cheesecake artisanal d'une boutique de baggels (par exemple) qui est 100 fois meilleur pour le même prix.

Et si, les sandwichs triangulaires de starbucks sont aussi mauvais que les sandwichs Sodebo.

Quand à leur capuccino, je trouve que celui de nescafé qu'on trouve dans les distributeur est meilleur.
Lol, le cheesecake j'ai en mangé je peux te dire et le Starbucks est dans le haut du panier. C'est de la be-bom.
Citation :
Publié par Fio'
Tu vas manger le mug aussi ?
c'est pour le remplir de bonbon en fait et les boire au petit dej'

Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Sérieux des cocobat? Y a vraiment des gens qui achète ça ?Au moins t'en a pas eu pour 70$ de bonbon c'est déjà ça.
Et ouais mec, j'aime les cocobats, déviante jusqu'au bout mec.
Non pas 70 boules, on en est loin, mais ca serai intéressant de savoir a combien vous estimez le lot.
Citation :
Publié par Merengue
Clair, faut jamais voir la vérité en face.

La comparaison a du sens effectivement, design épuré (et classe, faut quand même le reconnaître), qualité parfois douteuse, prix fort.
Après bon aux US c'était pas mal à mon souvenir ('me souviens d'un espèce de gâteau rose au gloubiboulga ), , en France c'est un peu beaucoup sans intérêt... Surtout qu'il y a toujours la blinde de monde et que tu payes le prix fort pour des cafés/gourmandises lambdas...
Moi je kiffe boire un café caramel chantilly avec un verre qui porte mon nom dans un canapé bien confortable, entouré d'étrangers, à 2 minutes de l'Opera Garnier.

Mais tu peux aussi aller boire un café lambda à 2€ au comptoir du PMU du coin. C'est pas moins bien en soi, c'est autre chose quoi.

En fait c'est deux expériences vraiment différentes, pas vraiment comparables.

Après si t'es vraiment trop focalisé sur le prix, ça m'étonne pas que tu ne puisses pas apprécier l'expérience que propose Starbucks.

(concernant Apple c'est effectivement pareil, t'avais raison)
Citation :
Publié par Malu'
mais ca serai intéressant de savoir a combien vous estimez le lot.
J'dirais 15-20 euros à tout casser...
En dessous: ah oui le mug, merde, je le compte pas non plus.

Dernière modification par Draker ; 13/08/2014 à 20h00.
Citation :
Publié par malu'
non pas 70 boules, on en est loin, mais ca serai intéressant de savoir a combien vous estimez le lot.
30-40€ ? (juste les bonbec)
Putain les cocobats il a fallu que j'aille voir sur Google pour me rendre compte que c'était les réglisse fourrés, ça fait partie des bonbons préférés et j'avais jamais capté que ça s'appelait comme ça.

T'as bon goût Malu.
Jacob, aka le gars qui vénère le M et qui n'aime pas les cornichons, pourquoi ça m’étonne même pas?
Citation :
Publié par Raizin
Après si t'es vraiment trop focalisé sur le prix, ça m'étonne pas que tu ne puisses pas apprécier l'expérience que propose Starbucks.
Rien à voir, c'est juste que le jus de pomme à 5€, c'est pas mon méga-kiff à vrai dire. Et paye ton discours snobinard quoi, je sais que c'est un rp mais bon c'est pas très drôle.

Peut-être qu'on regarde simplement pas les mêmes choses. Avoir un beau gobelet avec mon nom dessus, j'en ai un peu rien à faire, je regarderai surtout la qualité de la boisson, par rapport au prix, aussi.
Après, si tu préfères les emballages aux produits en général, c'est ton choix. Et ça explique encore plus le fanatisme pour Apple.

Pour les fauteuils oui c'est pas mal, encore faut il qu'ils soient pas pris.
Citation :
Publié par Merengue
Rien à voir, c'est juste que le jus de pomme à 5€, c'est pas mon méga-kiff à vrai dire.
Oui c'est sûr t'as pas l'air focalisé sur le prix.
Citation :
Publié par Raizin
Oui c'est sûr t'as pas l'air focalisé sur le prix.
Le prix c'est pas le problème, le problème c'est ce qu'on te donne pour ce prix.
C'est ton problème si t'es un pigeon

Payer 5€ pour une pinte, ça me dérange pas. Payer 5€ pour un jus de pomme, là, oui, ça me dérange un peu plus. C'est bon ?

@Jacob
C'était une petite bouteille, soyons indulgents

Dernière modification par Compte #363838 ; 13/08/2014 à 20h21.
alor la jai envie dun bon gros big tasty cest le meiller hamburger de chez macodnald et en generale de tout les fastfood reunis principalement burger king qui rivalise peut etr avec le triple houper
je comprens pas nivo engouemen de la clientele il devrer faire des big tasty tout le temps chez macdonald mais non il prefere faire les bigmqc et laisser le bigtasty en exclusif et c'est dommage et bien fais pour leur pome aussi parce que je sui sure que il perdrent beaucoup dargent en france en limitan la production de big tasty

POUR LE RETOUR DU BIGTASTY CRIER AVEC MOI : GROUUUUUU
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés