[Gastronomie] Thread sur la Junk food (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Mais ils sont naze ces deck (surtout le murlock)
Bah c'est un deck fun, mais dans le méta actuelle ça passe plus trop, après le zoo passe toujours bien à petit ladder
Citation :
Publié par MOSHIMOSHI ECK DESU
Sinon il y a ça à Toulouse : http://www.lacouleurdelaculotte.com/
Un bar pour juriste en herbe, sinon j'allait au saint des seins avant :3
M'enfin c'est pas vraiment des restau mais des bars
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Les amis, demain je m'achète un Fugu !
Le barien saura bien veiller à ce que je ne m'empoisonne pas. Vous avez la recette "Le Fugu pour les nuls" ?

http://fr.globedia.com/images/nouvelles/2012/6/23/poisson-mortel-fugu-autorise-dans-tous-les-restaurants-tokyo_3_619878.jpg
Mange pas le foie
Vérifie bien si il n'est pas percé, au cas où le poison s'est propagé.

Assures-toi d'avoir un ami proche de toi, dès que t'as trop chaud tu appelles le doc/urgences et tu dis Fugu
Ah !!! Faut juste ôter le foie ?
Tout bon, alors !
J'irai le manger près des urgences. Comme il faut deux trois heures pour qu'ils prennent en charge quelqu'un, j'irai m'installer à une terrasse à côté. Du coup, quand j'aurai fini mon repas, j'irai.
Ben non. Ils verraient pas pourquoi il faudrait que je rentre, vu que j'aurai les symptômes de rien.
Faut quand même être suffisamment malade pour être admis. Faut que j'ai mangé avant. Mais je peux venir avec l'arête pour prouver mes dires. Parce que si c'est pour se faire éjecter même après l'avoir mangé, ça va pas être drôle d'aller se trouver une consultation chez un petit généraliste du coin, qui forcément situé aux alentours des urgences en profitera pour faire des tarifs de fou, vu qu'ils sait que ceux qui viennent le voir c'est ceux qu'auraient bien voulu y aller (aux urgences) mais qu'ont pas pu.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Ah !!! Faut juste ôter le foie ?

Pas du tout, il n'y a pas que le foie, sache que pour préparer ce poisson il faut un diplôme puisqu'il faut une technique particulière pour ne pas contaminer la chair.
La peau par exemple aussi peu être dangereuse, je pensais pas que tu allais le préparer seul et ne le fait pas !
... Ho !!! Mais si je vais le faire !
Le bar attend ça !
Tu crois que Tests et Critiques, le nouveau forum, il est fait pour quoi ? Il est fait pour ça ! Déjà qu'il y en a pas un de vous qui y a été, même pas juste y tester une bière, c'est moi qui vais faire.

C'est quoi le nom du diplôme, quand même ?
Quand je l'aurai préparé et que je l'aurai mangé, je pourrais l'avoir.

EDIT : Pour la touche junk food qu'on réclame, j'ajoute worcester sauce ou tomate + fromage et je pane le Fugu.

Dernière modification par Caniveau Royal ; 16/08/2014 à 01h00.
Citation :
Publié par Raizin
T'as un lien ? J'ai pas trouvé sur Google.
https://mobile.twitter.com/parisandwich
2€ le cheese
3€ le royal bacon
Mini 9€ de commandes, tu m'en diras des nouvelles !

(Ils font de tout, chaud comme froid genre kebab, tiramisu, glace, wrap etc, par contre essaie de commander pas trop tard vu qu'ils refont pas leur stock donc vers 5h ils ont plus grand chose. Ou demande direct ce qu'ils ont quand tu les appelles)
Citation :
Pas du tout, il n'y a pas que le foie, sache que pour préparer ce poisson il faut un diplôme puisqu'il faut une technique particulière pour ne pas contaminer la chair.
La peau par exemple aussi peu être dangereuse, je pensais pas que tu allais le préparer seul et ne le fait pas !
C'est du fake. Tqt tu peux tout manger CR.
Citation :
Publié par Shyeluk
https://mobile.twitter.com/parisandwich
2€ le cheese
3€ le royal bacon
Mini 9€ de commandes, tu m'en diras des nouvelles !

(Ils font de tout, chaud comme froid genre kebab, tiramisu, glace, wrap etc, par contre essaie de commander pas trop tard vu qu'ils refont pas leur stock donc vers 5h ils ont plus grand chose. Ou demande direct ce qu'ils ont quand tu les appelles)
Royal bacon ? Alors que leur twitter les présente comme le numéro 1 du halal nocturne ?
A ce prix là faut bouffer avec des potes avant d'aller en boîte ou en fin de soirée parce qu'effectivement 30€ solo c'est pas mal.

Bah après 23h si t'as la foi de te bouger le cul y a toujours le domac quoi.
Citation :
Publié par Merengue
C'est du fake. Tqt tu peux tout manger CR.
Déconne pas y a pas d'antidotes, ça me ferait chier qu'un JoLien clamse (peut-importe qui c'est, on est une famille les mecs/meufs ! ouais !)

L'inceste n'est pas interdit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés