Koril-

Dernières publications

RSS
1 février 2011 à 14:48 - Messages
Surement au score de hâte qu'il faut pour gagner un tick ou deux sur la récup, sauf que c'est la vieille école ça. Tout les hot... Lire la suite
/facepalm... Lire la suite
1 février 2011 à 14:44 - Messages
Sur le papier, le chaman devrait s'intégrer mieux à ton groupe de heal si on en croit le gameplay actuel de chaque classe de so... Lire la suite
14 janvier 2011 à 19:08 - Messages
Pour info: Le rogue a une cape d'ombre, le pala une béné de lib, le DK peut maintenant s'immuniser aux root. 3 cac sur 5 qui pe... Lire la suite
Je dis pas que le feral demande pas un nerf, juste qu'il est clairement trop gros là. Je vais faire ça simple pour forcer même ... Lire la suite
11 janvier 2011 à 13:22 - Messages
Au contraire, je trouve qu'en terme de protection d'un heal, typiquement en BG, le guerrier gèrera mieux les casters et le DK g... Lire la suite
31 décembre 2010 à 14:57 - Messages
Si on y réfléchit on peut aussi mesurer l'efficacité d'un tank, en regardant par exemple les dégâts subis moins son autoheal. C... Lire la suite
28 décembre 2010 à 13:29 - Messages
Oui et non, avoir plus de hâte veut aussi dire que tu réussiras plus souvent à tenir avec seulement fdv, croissance et nourrir,... Lire la suite
28 décembre 2010 à 13:24 - Messages
Le plus drôle c'est qu'avec le ratio de 1 pour 1, si personne ne va défendre on n'aura que quelques chanceux qui pourront aller... Lire la suite
7 décembre 2010 à 13:02 - Messages
Tu lance le sort de recherche, tu gaspilles tes compos, et tu n'apprend rien! :D Sinon ya Ackis Recipe List qui peut te le dir... Lire la suite
7 décembre 2010 à 12:40 - Messages
Arretez de dire des bananeries plus grosses que vous. On sait tous très bien que le leveling ne représente qu'une portion miiii... Lire la suite
3 décembre 2010 à 13:01 - Messages
Bwallez je me prête au jeu aussi, ça a l'air rigolo. :p Phrase 1 : Roger a 63 ans, on lui reproche d'être un mauvais tank. I... Lire la suite

Jeux

    Koril- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Koril- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Koril- n'a publié aucune critique de jeu.