Les forums JOL

Koril-

Dernières publications

RSS
2 décembre 2010 à 17:15 - Messages
Faut avouer que ça donne quand même l'impression que le classement est clairement biaisé par des rageux et/ou nostalgiques qui ... Lire la suite
1 décembre 2010 à 19:54 - Messages
J'ai taché mon écran en voulant écraser l'insecte de ton avatar :(... Lire la suite
1 décembre 2010 à 18:02 - Messages
Certes mais je trouve quand même la rotation actuelle plus intéressante. C'est moins contraignant, c'était plus serré avant, sa... Lire la suite
1 décembre 2010 à 16:12 - Messages
J'avais ça avec xperl si me souvenirs sont bons, même si ça n'a pas suffit à me convaincre de garder ce look tout moche :p... Lire la suite
30 novembre 2010 à 18:34 - Messages
La 4.0 a rendu le feral plus complexe a jouer. Une maitrise "correcte" est plus simple a atteindr, les erreurs se payent moi... Lire la suite
28 novembre 2010 à 20:03 - Messages
Bah je te conseille un guide complet si tu veux toutes les informations possibles, à tout hasard, celui là!... Lire la suite
28 novembre 2010 à 13:57 - Messages
Vous me faites mal aux yeux. Oui, le druide feral EST un excellent assist heal, en PvP comme en PvE. N'espère pas faire du 10k... Lire la suite
Chef de la meute te rend 4% de ta mana à chaque crit avec une limite d'un toutes les 6 secondes. Tu rajoutes la régen mana offe... Lire la suite
28 novembre 2010 à 11:57 - Messages
Encore une fois, arrêtez de généraliser comme ça. C'est aussi idiot que ce que fait ce présentateur, et c'est pas peu dire. L... Lire la suite
28 novembre 2010 à 11:51 - Messages
Ca dépend, le warstomp est utilisable en forme de chouette par exemple (sauf si ça a changé, je n'ai plus testé la spé chouette... Lire la suite
27 novembre 2010 à 21:39 - Messages
Mouais, à moins que ça ait été testé, je dirais "wait and see". Les descriptions du sort que je vois ne donnent pas d'info clai... Lire la suite

Jeux

Koril- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Koril- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Koril- n'a publié aucune critique de jeu.