Le guerrier bodyguard en pvp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, alors voila je joue actuellement druid heal en BG et en jouant, des fois je me dis que ce serait cool d'avoir un poto pour me protéger lorsque je prend une assist sur la tronche.

Dans l'optique d'un reroll, j'ai donc regardé quel classe offrait le plus de possibilités pour remplir ce role et j'ai pensé au guerrier spé protection.

De un, c'est la classe qui a le plus de controle DE ZONE du jeu (stun de zone en cone, stun 3 personne sur la charge, fear de zone, cri de ralentissement de zone, moult silence,....,...) c'est a dire les éléments qui peuvent péter une assist.

On rajoute a ca l'intervention qui est un excellent moyen de protection et je pense que ca peut faire un bon bodyguard.

Alors ma question est: est-ce réalisable concrètement? est ce que je me fais des films?
Je tiens à préciser que je ne recherche pas l'efficacité dans le dps, mais dans les CC, la protection et le soutien d'une manière générale.

Toutafé.
Ca donne tout son interet en bg coté, ou une equipe qui sais un min jouer va tout faire pour faire peter au plus vite les heals adverses.


Le dk en givre sous presence sang, avec stuff opti tank est aussi trés bon pour ca.
La rafale qui ralentit, la congele de 10 sec en zone , ...


Ce type de jeu n'est pas payant au niveau des coups fatal (ce n'est pas le but)
Par contre la survivabilité elevée permet d'engranger plus longtemps les vh.

Et tu est un sacré poison sur les BG en defense de vehicule.
Ben le guerrier se a l'avantage d'avoir plus d'outils contre les cacs, et le dk contre les casters mais sur le total, y'a pas un qui a plus a envier l'autre.

Ca se vaut pas mal.
Citation :
Publié par Di@BoLiQuE
Bof je vois pas en quoi le dk est meilleur contre les mages
2 silences, le boubou antimagie (qui rends insensible a tout effet magique en sus d'absorber 75% des doms), eventuellement la sphere antimagie, le pet qui va gener le cast, ...

En givre, y'a en sus l'antibump , et le de-fear/de-sommeil.
Au contraire, je trouve qu'en terme de protection d'un heal, typiquement en BG, le guerrier gèrera mieux les casters et le DK gèrera mieux les cac. Le DK peut ralentir en zone, et en permanence, et donnera du souffle à son heal. De son coté le war tank va pouvoir charger, intercept, onde de choc rapidement sur plusieurs casters éparpillés, là où le DK pourra à peine en silencer/stunner un.
Citation :
Publié par Ataraxie
2 silences, le boubou antimagie (qui rends insensible a tout effet magique en sus d'absorber 75% des doms), eventuellement la sphere antimagie, le pet qui va gener le cast, ...

En givre, y'a en sus l'antibump , et le de-fear/de-sommeil.
Le war à 3anticast, 2charges+jump+interception, renvoi de sort, disarm, snares, root, stuns.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés