Les forums JOL

Koril-

Dernières publications

RSS
15 mars 2011 à 21:43 - Messages
C'était quoi ton but à la base toi? Renier le fait que les joueurs d'archimonde sont devenus des rageux aigris? :D Bah tu t'... Lire la suite
15 mars 2011 à 11:50 - Messages
J'utilise un module de DBM qui se configure pour choisir les sorts que tu veux voir, et qui te rajoute une barre dans DBM pour ... Lire la suite
9 mars 2011 à 01:58 - Messages
/teamdisband 3v3 ! Tu peux quitter une team avec le menu en effet mais pour la dissoudre me semble qu'il faut faire la command... Lire la suite
17 février 2011 à 17:17 - Messages
Pas du nombre, mais si il y en a un ça le booste (en plus de la symbiose).... Lire la suite
8 février 2011 à 17:12 - Messages
Ouais mais si vous pouviez faire ça sur le forum Daoc, ça nous ferait des vacances. :p D'ailleurs en y allant, j'ai vu qu'il r... Lire la suite
3 février 2011 à 15:25 - Messages
http://3.bp.blogspot.com/_DT0DDvNnFlU/TI8wDx4aHdI/AAAAAAAAIW0/O8b1C7Bbr70/s640/Sarcasm-the-big-bang-theory-8135257-500-281_lar... Lire la suite
3 février 2011 à 14:52 - Messages
Houla ça me parrait compliqué et fastidieux, et surtout je vois pas la différence que ça fait avec un grid paramétré normalemen... Lire la suite
Aaah ouais. Ah ben ouais. Ah ouais. Ben ça doit être drolement chiant. :ange: C'est surement pas la manière la plus simple d'ut... Lire la suite
3 février 2011 à 14:31 - Messages
Cette formule est pas sensée prouver grand chose, juste faire comprendre le bête intéret de l'esprit. Pour clarifier : Hypothè... Lire la suite
C'est tellement ça, et le pire c'est qu'on encule des mouches pour s'entendre dire qu'on les encule pas bien... EDIT pour en... Lire la suite
2 février 2011 à 16:27 - Messages
Ça va dépendre un peu de ta compo heal. - Personellement j'opterais pour scion d'abord (sinon aie aie les tanks), puis veilleu... Lire la suite
2 février 2011 à 16:05 - Messages
A chaque fois que je vois une tentative de discussion sur le theorycrafting sur JoL, ça me fait mal a la chichette... Faut are... Lire la suite
De toute façon, le gros souci du TC en heal, c'est que tout dépend tellement de ton rôle dans ton roaster, de ton style de jeu,... Lire la suite

Jeux

Koril- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Koril- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Koril- n'a publié aucune critique de jeu.