Les forums JOL

Koril-

Dernières publications

RSS
25 novembre 2010 à 18:07 - Messages
Ce mec a fini sa thèse ya 15 ans à peine? Je lui aurais donné 50 balais... Je veux bien croire que les études en philo puissent... Lire la suite
24 novembre 2010 à 17:58 - Messages
Bonne idée, comportons nous comme des abrutis pour donner raison au monsieur de l'émission! :p... Lire la suite
23 novembre 2010 à 13:52 - Messages
Évitons de faire comme ce présentateur qui se base sur une unique photo de toute évidence choisie parmis tant d'autre pour parr... Lire la suite
22 novembre 2010 à 11:57 - Messages
Wow, on voit les gens qui lisent les quêtes qu'ils font. :p Pour faire simple, tu en es là : Putrécin et ses potes ont foutu l... Lire la suite
21 novembre 2010 à 10:51 - Messages
J'ai eu le même souci avec les mêmes add on, finalement ça a remarché après les avoir mis à jour. Vérifie bien tout les modules... Lire la suite
19 novembre 2010 à 14:30 - Messages
Wow j'adore le look du template machin. C'est plus clair, et ça laisse plus de place je trouve! Je vais sauter dessus dès que... Lire la suite
19 novembre 2010 à 14:22 - Messages
J'aime beaucoup, mais je regrette toute cette présentation à l'anglaise (les genre de "jingle" en aglais) pour un podcast qui s... Lire la suite
18 novembre 2010 à 09:02 - Messages
Je peux au moins te dire que j'ai MSBT et que j'ai jamais vu ça (après si ça se trouve ça a juste jamais été activé). J'aime bi... Lire la suite
13 novembre 2010 à 22:11 - Messages
Le malheur c'est que si tu n'es pas focus tu n'auras pas suffisamment de rage. Mais je te rassure, il suffit de charger dans le... Lire la suite
12 novembre 2010 à 23:34 - Messages
Mais je comprend pas, l'idée de jouer tout simplement en feral tank ne te plait pas? C'est quoi ton objectif, jouer dps en ours... Lire la suite

Jeux

Koril- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Koril- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Koril- n'a publié aucune critique de jeu.