Bonjour,
je tenait à vous faire part de mon expérience en tant que tank, sachant que c'est mon 1er perso 30+ sur wow.
Au niveau solo je le trouve très sympa à jouer mais quand il s'agit d'instances avec d'autres joueurs c'est parfois l'enfer !
par exemple l'autre fois, un joueur se prend un aggro bien c'est moi qui prend avec des répliques "c'est à toi a prendre les aggros",
ou pire... une instance que j'avait jamais faite, on me sort "quand tu prends tank tu dois connaitre l'instance", et la les gars se cassent du groupe ...
alors quand c'est le heal qui meurt la je vous dit pas !
quand on meurt dans le jeu doit-on forcément s'en prendre à qqn? perso quand je meurt je vais pas engueuler le heal car il a mal fait son boulot, c'est le jeu !
est-ce la mentalité de Wow de vouloir etre parfait dans tout de que l'on fait?
n'est-ce pas un jeu avant tout?
franchement je me pose des questions... peut-etre devrait-je reroller un pure dps pour jouer tranquille.
Parfois je croise des guerriers en instance qui se sont mis uniquement DPS, bien je les comprend ! et après les gens ralent car on manque de tank?
A méditer pour certains qui se croient dans un tournoi ou je ne sait quoi.
je suis avant tout ici pour passer du bon temps, pour me defouler et sortir du quotidien metro/boulot/dodo, pas pour me prendre la tete comme certains aiment cela on dirait.
Ou alors c'est moi qui ai pas eu de chance et qui tombe sur des cas isolés à chaque fois

rassurez-moi, cela va etre pire dans les prochains niveaux? (je suis lv50)