Les forums JOL

Koril-

Dernières publications

RSS
7 octobre 2010 à 15:58 - Messages
Si, ils utilisent Starfire après le proc d'éclipse lunaire pour faire proc l'éclipse solaire, pendant la période où on ne peut ... Lire la suite
Ah ben non la séquence de départ change selon ta distance avec le boss! :D Faut calculer le délai de wrath et tenir compte de t... Lire la suite
/stopcasting /use gant /cast Starfire Je crois bien.... Lire la suite
6 octobre 2010 à 12:57 - Messages
Je monte un deuxième druide parce que la spé équi va devenir un peu plus marrante en raid et c'est fendard en solo, et parce qu... Lire la suite
Bah j'ai deux spé feral sur mon main, j'en veux un autre pour le spé équi/restau. Et de toute façon je voulais un perso sur se... Lire la suite
1 octobre 2010 à 21:12 - Messages
Zavez trouvé un moyen de faire marcher Satrina Buff Frame avec Button Facade depuis le dernier patch? Ou alors ya que chez moi ... Lire la suite
Je t'ai déjà dit que j'étais amoureux? :D... Lire la suite
29 septembre 2010 à 13:52 - Messages
Ça a bien l'air d'être celui ci ou alors celui là, qui est configurable donc doit pouvoir faire ce qu'on voit avec la configura... Lire la suite
29 septembre 2010 à 13:09 - Messages
Je crois que non mais si tu veux te faciliter le tanking et surtout repérer au plus vite les reprises d'aggro (que tu sois tank... Lire la suite
26 septembre 2010 à 13:39 - Messages
Si tu parles de la compétence quand tu dis sort, ce qui est probablement le cas même si le monsieur au dessus veut jouer sur le... Lire la suite
26 septembre 2010 à 13:29 - Messages
Ben si les add on aident, même pour d'excellents joueurs. En particulier le Gus de la vidéo le dit lui même, sans bossoir (ed... Lire la suite
24 septembre 2010 à 12:54 - Messages
Malheureusement, tu n'as pas le niveau pour voler en Norfendre. Il te faudra attendre le niveau 77, je crois. La compétence à 5... Lire la suite
22 septembre 2010 à 13:32 - Messages
Si tu veux monter ta joa sans dépenser les sous que tu n'as pas, il te sera quasi indispensable d'être mineur. Au niveau de l'u... Lire la suite
20 septembre 2010 à 17:37 - Messages
La même pour les druides bon sang! La même pour les druides! >< Ca fait des lustres que tout les druides le demandent! :sanglot... Lire la suite

Jeux

Koril- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Koril- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Koril- n'a publié aucune critique de jeu.