Koril-

Dernières publications

RSS
19 octobre 2010 à 15:04 - Messages
Pour certaines classes qui avaient besoin de cata pour redevenir efficaces, blizzard a fait un hotfix très rapide (en l'occur... Lire la suite
Oui j'ai bien compris, mais on peut toujours espérer un bête up de tout vos sorts de soins, quitte à ce qu'il soit annulé une ... Lire la suite
19 octobre 2010 à 12:02 - Messages
Coucou les keupains chats! Hier j'ai pu tester le dps 4.0 en raid, je voulais vous faire part des avantages et inconvénients : ... Lire la suite
19 octobre 2010 à 09:22 - Messages
Vous êtes fatiguants à refaire les mêmes post a flood pour balancer les mêmes trolls d'aigris aussi régulièrement, mais fatigua... Lire la suite
18 octobre 2010 à 10:01 - Messages
Il va te falloir un bon minimum de deux mois je pense, c'est à dire le temps qu'il faudra attendre pour voir la prochaine saiso... Lire la suite
14 octobre 2010 à 17:57 - Messages
Bon ben finalement, après beaucoup de patience pour pouvoir tester les choses décemment, j'ai pas honte de le dire : le feral a... Lire la suite
Bon ben le feral est déjà "équilibré" pour faire poids de mesure avec les autres, du coup 8k4 sur poteau unbuff au lieu de 7k a... Lire la suite
14 octobre 2010 à 00:29 - Discussion
Yellow! Avec la 4.0, je n'arrive plus à utiliser les boutons supplémentaires de ma souris, qui sont normalement bindés sur des m... Lire la suite
13 octobre 2010 à 20:16 - Messages
L'erreur c'est que les feral en font deux fois moins qu'avant. :ange:... Lire la suite
13 octobre 2010 à 20:14 - Messages
Tu as fait des templates pour le niveau 85, alors que j'ai l'impression que tu voulais parler des template pour demain! Du coup... Lire la suite
Bah les glyhpes peuvent êtres changés quand tu veux! Ouais ben vire écorce! Oui si tu as le 4T10 je te comprend, mais je t'ai... Lire la suite
Le bon sens dicte tellement bien de mettre le bash dispo en félin qu'ils l'ont fait! Donc ça règle la question. :p Le bash est ... Lire la suite
13 octobre 2010 à 14:10 - Messages
Ouuuuarg, DroodFocus est cassé! Mais comment j'vais faire omg omg! Vous connaissez un add on d'affichage de buff qui puisse : a... Lire la suite
13 octobre 2010 à 11:14 - Messages
En même temps il a raison, on a tous floodé un coup dans le topic à flood d'à côté, on va pas refaire la même ici. :/... Lire la suite

Jeux

    Koril- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Koril- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Koril- n'a publié aucune critique de jeu.