Nilrem

Dernières publications

RSS
22 avril 2009 à 01:01 - Messages
Je n'ai pas de réponse à apporter pour le coeur du sujet mais je tenais à indiquer une façon simple et rapide d'identifier les ... Lire la suite
21 avril 2009 à 20:34 - Messages
Ouip, je faisais bien référence à la LCEN. Si je disais dans mon message que JOL ne pouvait voire sa responsabilité engagée que... Lire la suite
Attel, au risque de révéler un secret bien gardé du commun des mortels, nous ne sommes pas des robots de modération totalement ... Lire la suite
Autant discuter de la ligne de modération des avatars ou de la possible responsabilité de JOL vis à vis des contenus est totale... Lire la suite
20 avril 2009 à 22:31 - Messages
C'est un peu fourre-tout comme sujet... Question de modération d'avatar, de responsabilité des utilisateurs en cas de télécharg... Lire la suite
Si tu essayes de me faire dire que l'avatar de Doudou entre dans le cadre des avatars servant de support à une revendication po... Lire la suite
La question avait été évoquée sur PQS à propos d'un avatar Dieudonné il me semble et il était effectivement bien difficile de f... Lire la suite
9 avril 2009 à 00:06 - Messages
Il me semble au contraire que, sauf erreur de ma part, la base du sujet était bien la notification à l'utilisateur d'une éventu... Lire la suite
6 avril 2009 à 10:30 - Messages
C'est réglé pour CoH, AO et Archlord où le problème était dû à la suppression des 25 discussions identiques spammées sur différ... Lire la suite
5 avril 2009 à 23:09 - Messages
Fiona ne parlait que de messages privés dans le cas d'éditions. Les sanctions étant quant à elles automatiquement notifiées par... Lire la suite
5 avril 2009 à 15:15 - Messages
5 avril 2009 à 10:30 - Messages
La signature ne s'affiche pas automatiquement au bas de tes messages. Il faut cocher la case "Afficher votre signature" lorsque... Lire la suite
4 avril 2009 à 18:11 - Messages
Toutes les sanctions sont automatiquement notifiées donc il me semblerait déjà plus juste de parler "d'éditions furtives" plutô... Lire la suite
3 avril 2009 à 19:52 - Messages
Si Gal avait annoncé son départ trois jours plus tôt et moi le mien un peu plus tard, on aurait pu faire un tir groupé. Cette l... Lire la suite

Jeux

    Nilrem joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nilrem n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nilrem n'a publié aucune critique de jeu.