Nilrem

Dernières publications

RSS
6 mai 2009 à 14:27 - Messages
Ca fait vraiment très longtemps que le délai est d'un mois. Tu peux toujours tenter ta chance auprès de Mind, c'est le seul à p... Lire la suite
En théorie il est recommandé aux modérateurs de passer par une période de transition (pour que les utilisateurs ne soient pas p... Lire la suite
Ouaip, bien dit ! Ni Nilrem ni Bob n'apprécieraient ce vilain tour !... Lire la suite
4 mai 2009 à 20:43 - Messages
4 mai 2009 à 07:28 - Messages
Manque de temps, manque de motivation, proxy bloquant JOL au boulot... Bref, les raisons habituelles qui font que ça tourne. :)... Lire la suite
2 mai 2009 à 19:41 - Messages
Seules les personnes titulaires de droits de modération (animateurs, modérateurs, responsables, coordinateurs et Mind) peuvent ... Lire la suite
A mon avis, tu auras plus de chances que ce soit fait en faisant un MP à un des modérateurs du Bar. :p... Lire la suite
1 mai 2009 à 18:40 - Messages
Rien de bien nouveau, toujours BG et il refuse toujours de rempiler.... Lire la suite
On donne vraiment cette impression ? Parce que ce n'est vraiment pas le cas. Les coordinateurs n'interviennent que sur demande ... Lire la suite
Ah, je n'avais pas compris ton message dans ce sens là au départ, d'où ma réponse. Je pensais que tu parlais d'interventions de... Lire la suite
24 avril 2009 à 19:10 - Messages
Ayant les cadenas en horreur, le hors-sujet ready to rumble que j'avais commencé à éditer et qui s'était gentiment propagé pend... Lire la suite
23 avril 2009 à 16:57 - Messages
En fait ça n'existe pas vraiment. Il y a depuis très longtemps un projet de site Graphisme, par l'équipe de graphistes JOL, mai... Lire la suite
23 avril 2009 à 16:08 - Messages
Salut Calionne,Ton sujet n'est pas sur le forum approprié. En effet, comme indiqué dans sa description, le forum où nous sommes... Lire la suite
22 avril 2009 à 17:01 - Messages
Je ne vois pas l'intérêt de relancer la discussion avec pour seul élément nouveau une histoire vieille de 3 ans qui n'a pas le ... Lire la suite
22 avril 2009 à 01:16 - Messages
Tu peux voir ça dans ton profil, à l'adresse suivante : http://forums.jeuxonline.info/member.php?userid=195434. Tu es donc à 47... Lire la suite

Jeux

Nilrem joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nilrem n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nilrem n'a publié aucune critique de jeu.