Nilrem

Dernières publications

RSS
17 avril 2006 à 15:07 - Discussion
Bonjour à tous chers compatriotes pqsiens ! Après en avoir discuté en interne, l'équipe PQS a décidé de lancer un tour de tab... Lire la suite
9 avril 2006 à 17:36 - Discussion
Comme vous pouvez le constater, les nouvelles FAQ PQS annoncées dans la lettre de JOL parue il y a quelques jours sont en place ... Lire la suite
1 mars 2006 à 18:25 - Discussion
Bienvenue à tous sur le forum Problèmes, Questions et Suggestions (PQS). Vous trouverez sur ce sujet toutes les informations lié... Lire la suite
12 janvier 2006 à 13:55 - Discussion
J'ai vu qu'il y avait déjà un sujet plus vieux sur la question, mais aucune des réponses qui y ont été apportées ne m'ont permis... Lire la suite
11 janvier 2006 à 18:57 - Discussion
En cette période de troubles sur le forum et de guerres dans le monde, PQS se voit doté d'une nouvelle force de frappe. Ne nous ... Lire la suite
21 décembre 2005 à 17:30 - Messages
Soupir, merci de ne pas avoir fait ce sujet sur PQS. :ange: Heureusement que j'ai pas à le faire ici. :D En tout cas je tro... Lire la suite
25 novembre 2005 à 13:22 - Discussion
Bon j'ai fais une petite recherche rapide et il semblerait que ça n'ai pas déjà été posté. Enfin comme la recherche JoL est parf... Lire la suite
31 août 2005 à 14:44 - Discussion
Article traduit par Simkim que je vous propose sur le forum en attendant son intégration à notre site web. Bonne lecture ! :) ... Lire la suite
31 août 2005 à 14:32 - Discussion
Jusqu'à présent les Sakoians et les Tarians étaient absents de notre site web. Nous avons enfin remédié à ces lacunes. Vous pouv... Lire la suite
13 août 2005 à 18:54 - Actualité
Après de longues semaines de silence radio total, un nouveau membre de l'équipe Adellion se présente sur le site officiel avec d... Lire la suite

Jeux

Nilrem joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nilrem n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nilrem n'a publié aucune critique de jeu.