Nilrem

Dernières publications

RSS
12 juillet 2009 à 11:06 - Messages
A la décharge de Sorine, le sujet sur les OVNIS a bien été inaccessible cette nuit. L'effet collatéral d'une simple mesure temp... Lire la suite
10 juillet 2009 à 17:26 - Messages
La dernière liste de titres avait été élaborée collectivement par les membres de l'équipe sur le SAJ (le forum de travail commu... Lire la suite
9 juillet 2009 à 13:38 - Messages
Je partage cet avis et globalement, l'analyse que Fabrice, Nibb et toi avez exposé. Pour moi les choses n'allaient pas si mal, ... Lire la suite
Désolé, mais puisque le message ne semble pas passer en privé, là encore je me permets de répondre ici : l'argument est pour le... Lire la suite
Mind n'en pense rien et c'est normal. Il y a une cinquantaine de sections sur JOL et il est impossible pour Mind de suivre le q... Lire la suite
22 juin 2009 à 14:35 - Messages
Sincèrement, autant je suis prêt à discuter de ce genre de choses bien volontiers avec des personnes de bonne foi, autant à un ... Lire la suite
13 juin 2009 à 00:48 - Messages
Il s'agit effectivement de sujets de spam (généralement en anglais, postés par des spam bots), ayant été supprimés sans que la ... Lire la suite
3 juin 2009 à 14:34 - Messages
Bon, on va faire le point un petit coup. Il a été d'usage de laisser une certaine liberté sur le Refuge et d'y accueillir, au d... Lire la suite
2 juin 2009 à 23:24 - Messages
Nop, il me semble qu'on ne voit pas de "Unregistered User" (qui apparaît pour les comptes inscrits mais non validés, pas ceux s... Lire la suite
21 mai 2009 à 13:36 - Messages
Tu es sur le mauvais forum pour ta question. Ce forum est dédié aux questions relatives à JOL, ses forums et ses sites. Pour le... Lire la suite
17 mai 2009 à 20:50 - Messages
Probablement parce, contrairement à ce que tu dis dans ton message, ces modérateurs ne modèrent pas des sections différentes ma... Lire la suite
10 mai 2009 à 14:21 - Messages
La liste des équipes des sections JOL se trouve par ici : http://www.jeuxonline.info/article/equipe. Tu y trouveras également l... Lire la suite
Qu'est-ce que tu entends par modérateurs "globaux" ?... Lire la suite

Jeux

Nilrem joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nilrem n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nilrem n'a publié aucune critique de jeu.