Nilrem

Dernières publications

RSS
2 février 2010 à 19:09 - Messages
Reconnaître à quelqu'un un droit n'empêche pas de sanctionner un abus de ce droit. Il est logique que l'utilisateur ait le droi... Lire la suite
Je ne cherche pas à présenter l'exercice du droit comme un abus, si c'est ce qui ressort de mon message, je me suis mal exprimé... Lire la suite
Je pense qu'on peut parfois, dans certains cas, se risquer à dire qu'il y a intention de nuire et nuisance effective aux forums... Lire la suite
22 janvier 2010 à 01:24 - Messages
Contact : unilatéral. Tu peux ajouter un contact sans que la personne concernée n'ait besoin de valider. Ami : bilatéral. Il fa... Lire la suite
22 décembre 2009 à 19:10 - Messages
Ce changement survenu il y a deux mois est "définitif" et concerne tous les utilisateurs sans restriction d'ancienneté. :)... Lire la suite
C'est déjà quasiment le cas. Les avatars des comptes bannis ne sont, depuis quelques mois, plus affichés dans leur profil et à ... Lire la suite
19 octobre 2009 à 23:07 - Messages
Je te recommande la lecture de la superbe FAQ PQS, très complète concernant ce problème. :)... Lire la suite
15 octobre 2009 à 17:39 - Messages
Ce problème est réglé. Un message informe dorénavant les utilisateurs ayant été sanctionnés d'une suspension que leur compte es... Lire la suite
21 septembre 2009 à 19:23 - Messages
14 septembre 2009 à 18:13 - Messages
Amon Ré, au risque de paraître encore une fois un peu revêche, tu exagères à nouveau, en dépeignant une situation de manière au... Lire la suite
Il faut faire la différence entre ce cas de figure et celui d'une plainte. Les choses prennent nettement plus de temps quand il... Lire la suite
14 septembre 2009 à 12:02 - Messages
Euh, quand je tape "JOL" ou "JeuxOnLine" (voire même "jeux online") sur Google, les deux premiers liens qui me sont donnés sont... Lire la suite
9 septembre 2009 à 21:48 - Messages
La supervision et la coordination après elle ont toujours plus ou moins oscillé entre cinq et sept membres il me semble. A l'ép... Lire la suite
8 septembre 2009 à 00:41 - Messages
Cela devrait d'ailleurs permettre un traitement des plaintes un peu plus rapide qu'il ne l'a été pendant l'été compte tenu des ... Lire la suite

Jeux

Nilrem joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nilrem n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nilrem n'a publié aucune critique de jeu.