Nilrem

Dernières publications

RSS
26 juillet 2009 à 23:15 - Messages
Bon, je suis navré d'avoir eu à le faire, mais j'ai scindé le dérapage intervenu à l'instant. Je pense que la section et l'ambi... Lire la suite
26 juillet 2009 à 22:22 - Messages
Il ne faut pas confondre les suspensions temporaires avec les bannissements, qui eux sont définitifs. Ces six derniers mois, il... Lire la suite
Oui, je comprends bien que cela pèse et qu'à un moment donné, ce ras-le-bol ait besoin de sortir. C'est tout à fait compréhensi... Lire la suite
Tu as tout à fait raison. Je fais pareil d'habitude, mais pour le coup j'ai voulu enfoncer le clou et donner dans le pléonasme ... Lire la suite
26 juillet 2009 à 21:29 - Messages
J'apporte une réponse de principe à la question "peut-on poster le contenu d'un ModoAide ?" (que ce soit un utilisateur ou un m... Lire la suite
C'est par ici : http://forums.jeuxonline.info/jol/outils/jolmodoaide/details.php. :)... Lire la suite
26 juillet 2009 à 15:32 - Messages
Svarogh, si Fugo ne l'a pas précisé, c'est que que c'est difficile à dire. Tout le monde peut avoir voté ce soir par exemple. M... Lire la suite
23 juillet 2009 à 17:57 - Messages
C'est à peu près ça effectivement. :pPour les rares que ça intéresse, une FAQ aborde la structure de JOL : http://forums.jeuxon... Lire la suite
21 juillet 2009 à 00:37 - Messages
Je ne garantis pas de ne pas dire une connerie sur ce coup (j'espère que vous me pardonnerez si c'est le cas, j'ai des circonst... Lire la suite
19 juillet 2009 à 18:00 - Messages
Il est possible de retrouver la composition des différentes équipes des sections JOL et notamment celle de l'équipe JOL - SL pa... Lire la suite
18 juillet 2009 à 22:54 - Messages
Notre facétieux petit camarade nous quitte de nouveau. Ce n'est qu'un au revoir, à n'en pas douter. Ceci étant dit don't feed t... Lire la suite
18 juillet 2009 à 20:03 - Messages
Salut tout le monde. :)Juste pour apporter quelques précisions en vrac par rapport aux divers messages précédents :- Daelt, Okl... Lire la suite
18 juillet 2009 à 15:35 - Messages
Je crois que ça va bien là, pas la peine d'exagérer non plus. :p... Lire la suite

Jeux

    Nilrem joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nilrem n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nilrem n'a publié aucune critique de jeu.