Nilrem

Dernières publications

RSS
5 février 2009 à 17:52 - Messages
A toutes fins utiles, j'aimerais quand même rappeler que ce sujet est "Croquis et dessins d'humour sur SL". On essaye de reste... Lire la suite
29 janvier 2009 à 11:55 - Messages
Effectivement, le guide Lamy est ce que tu cherches. A ma fac, ils les distribuent gratuitement à la scolarité des M1 (comme le... Lire la suite
11 septembre 2007 à 19:13 - Discussion
Afin de continuer à suivre l'actualité des principaux MMO existants, les différentes équipes de JeuxOnLine ont besoin de vous ! ... Lire la suite
2 septembre 2006 à 22:55 - Discussion
Ce sujet lancé par un auteur banni à vue dont les messages ont été supprimés est repris ici pour que les sanctions prises à l'en... Lire la suite
4 août 2006 à 18:46 - Discussion
Un sujet simple et concis pour signaler que je quitte ma fonction de modérateur PQS (et de RdS mais c'est une autre affaire). Je... Lire la suite
3 juillet 2006 à 10:49 - Discussion
Ce sujet lancé par un auteur banni à vue dont les messages ont été supprimés est repris ici pour que les sanctions prises à l'en... Lire la suite
23 mai 2006 à 15:08 - Discussion
Bonjour à tous ! Afin de compléter l'équipe en place et de pallier à certains besoins s'étant fait ressentir, la section JOL ... Lire la suite
20 mai 2006 à 12:22 - Actualité
Le joueur derrière le Roy de France, Lévan III, s'est prêté ce matin à une interview radiophonique dans laquelle il livre quelqu... Lire la suite
18 mai 2006 à 18:04 - Actualité
JeuxOnLine est heureux de vous annoncer le lancement de sa section Les Royaumes Renaissants. Vous pourrez dès maintenant retrouv... Lire la suite
16 mai 2006 à 17:33 - Discussion
En espérant que vous apprécierez le travail effectué par l'équipe RR, nous vous souhaitons la bienvenue sur notre beau forum tou... Lire la suite

Jeux

Nilrem joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nilrem n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nilrem n'a publié aucune critique de jeu.