Persistants des mondes libres : ils sont bien à leur place ?

Répondre
Partager Rechercher
Je me demande si ce persistant et celui ci ne serait pas plus à leur place sur l'entre deux monde plutot que sur les mondes libres ? Les sujets abordés concernent avant tous les webgames, non ?

Oui, j'aurai du sans doute MP les modérateurs concernés ... La flemme de chercher de qui il s'agit
Les jeux sur navigateur peuvent rentrer (en forçant un peu) dans la catégorie des MMO F2P et peuvent également contenir des des liens sponsorisés.

Les jeux mentionnés sur l'Entre-Deux Mondes sont plutôt des jeux où rien n'est persistant hormis à la rigueur une fiche de stats pour le joueur (nombre de parties jouées / gagnées / perdues).

Exemple : Ogame est un MMO F2P Webgame car tu joues dans un univers persistant alors que Pangya est un webgame (me souviens même plus si c'est un webgame d'ailleurs) dans lesquelles tes parties ne sont pas liées les unes aux autres.
Citation :
Publié par RisWaaq
Exemple : Ogame est un MMO F2P Webgame car tu joues dans un univers persistant alors que Pangya est un webgame (me souviens même plus si c'est un webgame d'ailleurs) dans lesquelles tes parties ne sont pas liées les unes aux autres.
Alors c'est la description des catégories qui est mal faites :

Citation :
L'Entre-Deux Mondes (5 visiteur(s))
Forum jeux en ligne occasionnels et webgames - Pour discuter des casual online games et webgames, organiser des tournois ou partager des stratégies de jeu.
Les webgames (comme Ogame) sont explicitiement indiqué comme relevant de l'entre 2 mondes.

Pangya n'est autant que je sache pas un webgame : y a une application dédié. Il va aussi dans l'entre deux monde en temps que jeu en ligne occasionnels (le terme est sans doute mal choisi aussi, si on veut dire tout ce qui n'est pas persistant : counter strike ou warcraft 3 rentre dans la catégorie, et ce ne sont pas des jeux destinés à une pratique occasionelle). Et encore, sur Pangya, il y a du contenu persistant : ton personnage gagne de l'XP, achète du matos, bref, évolue. On trouve d'ailleurs un magasin qui vends contre de l'argent réél des objets en jeu, comme sur un F2P.

Un truc comme Popomundo se retrouve sur l'entre deux mondes alors que ca a l'air d'être tout à fait persistant au vue de la description.
Je n'ai pas de réponse à apporter pour le coeur du sujet mais je tenais à indiquer une façon simple et rapide d'identifier les modérateurs d'un forum : il suffit de regarder en bas à droite de l'index du forum en question, comme expliqué par ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés