Nilrem

Dernières publications

RSS
6 septembre 2009 à 17:10 - Messages
Le compte a été banni. Merci de nous avoir signalé le problème. :)... Lire la suite
5 septembre 2009 à 12:15 - Messages
Il arrive que la coordination mette un temps anormalement long à traiter certaines plaintes ou oublie exceptionnellement de rép... Lire la suite
11 août 2009 à 17:52 - Messages
Pas vraiment en fait. Comme l'ont expliqué Ezechiel et Etheon, la médiation telle que tu la décris a existé. Elle avait alors e... Lire la suite
Non effectivement, je n'ai pas été assez précis sur ce coup : c'était simplement une équipe de quatre à six personnes, un peu c... Lire la suite
8 août 2009 à 14:26 - Messages
Direction le Labo, en provenance de PQS. ... Lire la suite
7 août 2009 à 16:44 - Messages
Tu as effectivement posté sur le mauvais forum. J'ai donc déplacé ça vers le forum technique SL. En provenance de PQS. :)... Lire la suite
1 août 2009 à 14:58 - Discussion
Modéré par Gob'Heur'Deuff : Flood ] Lire la suite
29 juillet 2009 à 20:08 - Messages
Cette sanction intervient aussi, plus rarement, dans le cas d'une pollution importante et intentionnelle (ouverture de sujets d... Lire la suite
28 juillet 2009 à 21:55 - Messages
Quand on voit le nombre de lignes que certains écrivent pour ne rien dire, il ne me semble pas déraisonnable de demander quelqu... Lire la suite
27 juillet 2009 à 18:45 - Messages
Alors là, autant te dire que tu commences très mal. Me chiper ma couleur de modération, comme première décision, on fait plus a... Lire la suite
Sache que sur JOL, je suis chez moi quelque soit la section, tel un Empereur visitant les royaumes de ses liges. Et Fugo, merci... Lire la suite
27 juillet 2009 à 12:54 - Messages
Pour être tout à fait exact, les éditions s'effacent au bout de trois mois et les sanctions se "périment" également au bout de ... Lire la suite
Les choses changent avec le temps et n'ont pas toujours été ainsi et quand bien même elles seraient gravées dans la pierre depu... Lire la suite

Jeux

Nilrem joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nilrem n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nilrem n'a publié aucune critique de jeu.