Nilrem

Dernières publications

RSS
3 avril 2009 à 00:35 - Messages
Dans ce cas, pourrais-tu fournir d'autres exemples attestant de l'existence de cette dérive ? Même si je ne suis pas un lecteur... Lire la suite
Bah, c'est un peu le titre de ton sujet, sa première phrase, sa dernière phrase et son point central... Si en plus de l'exemple... Lire la suite
2 avril 2009 à 23:53 - Messages
Faute d'avoir les informations pertinentes, le sujet part malheureusement sur des bases fausses. L'utilisateur en question fréq... Lire la suite
1 avril 2009 à 10:48 - Messages
Tout le monde ayant pu lâcher son petit troll sur tel modérateur, telle décision de modération, tel forum, telle section, il es... Lire la suite
25 mars 2009 à 19:59 - Messages
Déplacement sur le forum technique, plus approprié pour ce genre de sujet. Ceci étant dit, s'il pouvait y avoir quelques effort... Lire la suite
25 mars 2009 à 12:07 - Messages
Félicitations ! Pense à lui créer un compte JOL à sa naissance ! :p... Lire la suite
25 mars 2009 à 12:00 - Messages
J'ai un peu hésité à l'endroit où poster ceci (dans les glops glops pour certains, dans les pas glops pour d'autres, j'espère !... Lire la suite
11 mars 2009 à 23:54 - Messages
C'est effectivement loin d'être nouveau. Je ne sais pas à quand ça remonte exactement puisque ça date de bien avant ma venue da... Lire la suite
11 mars 2009 à 23:50 - Messages
3 mars 2009 à 17:33 - Messages
Hop, on ferme donc puisqu'il s'agissait semblerait-il d'un sujet hors-charte. Mais que font donc les nouvelles recrues SLiennes... Lire la suite
8 février 2009 à 15:56 - Discussion
Modéré par Gwen D : Nilrem est le meilleur formateur :D ] Lire la suite

Jeux

Nilrem joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nilrem n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nilrem n'a publié aucune critique de jeu.