Cerind

Dernières publications

RSS
28 juillet 2012 à 22:29 - Messages
Je vais tenter de venir, je peux proposer barde ou druide avec tout ce qu'il faut; alternativement, j'ai une papathe moon/m... Lire la suite
Ce fut fort sympathique, fort convivial et fort réussi! En particulier, les bardes et le commandeur ont su nous guider par le b... Lire la suite
28 juillet 2012 à 10:19 - Messages
si présent (à confimer), dites moi si vous préférez un ovate ou un papathe moon/ment (notamment pour béhé, le hot peut être un ... Lire la suite
25 juillet 2012 à 13:25 - Messages
Gratzz! En ce jeu de légendes, en voilà une qui devient mythe! Dommage qu'il n'y ait pas de titres cachés pour ce genre de mons... Lire la suite
11 juillet 2012 à 14:52 - Messages
Je n'ai que l'expérience hib des débuts, époque juste avant SI où j'ai débarqué, avec mon ranger spé...art des forêts ! bah oui... Lire la suite
10 juillet 2012 à 19:46 - Messages
Moi j'aime bien la voie enchantement pour son add dmg, le buff proc heal, et un buff qui est sensé ameliorer l'efficacité du pe... Lire la suite
9 juillet 2012 à 08:37 - Messages
Kertom, kleps et klops m'ont filé des brassards rog recemment. Terkari pour des ceintures aussi je crois.... Lire la suite
3 juillet 2012 à 22:06 - Messages
Ben je vais aussi seulement pouvoir me log, imprévu irl aussi :/ c'est comme le diesel et le vin, sur la durée, ça monte en pui... Lire la suite
2 juillet 2012 à 14:38 - Messages
si tu sais à l'avance les jours / soirs, ca peut être utile :) j'ai bien des persos qui ont besoin de sous, d'équipement, ou d'... Lire la suite
Oui oui merci, ça j'avais bien noté en relisant le post pas en diagonale :ange: Plus pour plus tard, si tu sais, balance tou... Lire la suite
....ah ouais, le travail, c'est pas fait pour moi, la preuve, c'est que ca me fatigue :aide: en plus, je voulais dire mardi au... Lire la suite
2 juillet 2012 à 09:54 - Messages
Alternativement si tu joues sans bot (et même avec d'ailleurs) pour ta phase PvE tu peux faire 4x mana (pour le focus et pbaoe ... Lire la suite
1 juillet 2012 à 09:44 - Messages

Jeux

Critiques

    Cerind n'a publié aucune critique de jeu.