[Hib] Farm "de base" en groupe convivial ?!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Ayant un enchanteur à équiper entièrement (premier "vrai" perso hib depuis loooongtemps^^), je suis à la recherche d'autres joueurs qui seraient éventuellement dans mon cas ou qui désireraient farm dans la bonne humeur

J'ai en fait exceptionnellement quelques jours ET soirées libres (ni boulot, ni femme ni enfants durant 4jours... ) à partir de Mardi 03/07 au Vendredi 06/07 inclus. Donc, j'ai l'intention d'en profiter, namého !

Vu que je ne suis pas du tout stuff (et que j'ai oublié les bons coins et méthodes^^), je ne vais pas prétendre organiser des sessions type ML10, Kraken, SH, etc.

Par contre, on pourra alternativement chain les quêtes glass, faire la campagne picte (ou du moins les 2x25pictes), farm scales, éventuellement les caravanes (je ne connais pas du tout ), prise de fort (si ça rapporte qqch?), etc.

Il faudrait quand même une base : Barde + soutien (druide, senti) + BB (je n'ai pas encore) + des dps magiques (préférence pour les pbae). Si possible tp groupe mais pas obligatoire...
Une seule exigence : une attitude détendue et de la bonne humeur. L'objectif étant avant tout de se distraire du côté répétitif du farm/bash tout en conservant une bonne efficacité, sans prise de tête.

Je dispose également de plusieurs persos stuff sur Molvik (tant hib, mid et alb). Donc, si ras-le-bol ou pas les classes dispos, on peut également aller faire un tour en RvR (choisir le realm le moins peuplé me paraît justifié) et voir de quel bois nous nous chauffons...

Avis donc aux amateurs
Réponse ici ou en MP.

Le flood/troll sera signalé. Merci de votre compréhension

Dernière modification par Mens ; 28/06/2012 à 15h32.
Je serai dispo les soirs assez tard 23h si tu as besoin empathe sun + eld moon pas bien stuff.
Mais je peux t aider sur ma ressente arrivée sur mid

Si tu es solo
Pour la quete de glass tu en as déjà faite donc tu connais les spots tu spam le cc region et tu vas vite récupérer plein de gens dans ton grp, le mieux c'est de lead ca permet de mettre du rithme et les gens adore suivre sans réfléchir
Toujours garder une place pour le speed TP

Pour les quetes pict, ya toujours un bg qui se crée pour la quete 2x25 puis plus rare les 4 boss
Suffit de join le bg et/ou d aider les gens autour, ca va hyper vite meme en afk
Toujours pareil le canal region te donne tts les infos

Pour le reste j'ai pas encore goûté
Bonsoir Mens


Je me joindrais avec plaisir à ta noble compagnie. J'ai plusieurs personnages à m'occuper côté Hibernia et il est toujours plus sympathique de jouer à un MMO à plusieurs.

J'ai un animiste ML9 et un bot, ainsi que plusieurs autres personnages sur le compte principal. Je ne suis pas difficile sur le programme du moment que l'on s'amuse ~~.

N'hésite pas à nous préciser un rendez-vous afin que nous puissions partir tous ensemble à l'aventure .


Confraternellement
Content de voir un certain intérêt... J'avais peur des réactions du style "ouais osef t'as qu'à random group sur le tas ou go solo"...

Eh bien, pour un "premier rdv", je peux proposer :

Mardi 03/07
Green Glades à 19h devant le pnj...

Ce sera déjà un bon début, histoire de faire/refaire connaissance tout en attaquant avec ce qui me semble être le plus simplissime en terme de farm...
On pourra ptet enchaîner sur la quête picte en cours de soirée pour changer de cadre. Si quelqu'un connaît un peu le terrain, ça m'arrangerait.
Il semble bien qu'il y ait aussi une quête "Caravanes"... Si qq1 en sait plus, je suis preneur

@Sasaign : pas de souci pour l'heure : je serai sans doute en mode café pour l'occasion... Et merci pour les conseils

Une chose "importante" : si les intéressés pouvaient préciser s'ils ont un/des perso(s) sur Molvik et avec quel type de stuff, cela permettrait de voir si on peut envisager qqch de ce côté
Pas de molvik Hib pour moi j ai un bard/hero quartz c'est tout

Mais je vais monter 1 perso rapido +BB Faut juste me dire quel choix j'ai

Pour le 3 j'ai négocié avec ma femme ca sera bon .... mais ca me coute du menage loool

Dernière modification par Sasaign ; 28/06/2012 à 21h47.
@ Sasaign :

J'adore les compromis

Pour ce qui est du perso hib, perso, j'ai déjà empathe et barde full stuff. Tu pourrais ptet envisager un second barde ou un druide symb/heal (28/26?), voire une senti pour apporter la célé aux tanks...
Mais si ces classes ne t'attirent pas, fais ce qui te plaît

Si besoin d'aide pour faire une SC, je peux un peu commencer à aider sur ce realm
J'ai deux druide à finir en quêtes glass si tu need, ils sont 46. Sinon je peux venir avec banshee pbae si besoin de dps. Le prob c'est que 19H c'est un peu tôt pour moi je serais plutôt pour 20H30. donc je te senderais voir si t'as toujours de la place
Exceptionnellement, durant 4jours, je travaillerai à la poste...

Donc on peut déplacer à 20h. De toute façon, perso, je serai là plus tôt même si en semi-afk. Et on commencera par quetes glass donc pas trop de risques de se louper ^^

Perso IG = Liry***
Bonjour à tous,


Je ne vais pas m'amuser à faire une liste de ceux qui viennent, avec quoi et à quelle heure...

En revanche, n'hésitez pas à me send IG, normalement àpd mardi en matinée sur Hib : Liry***

En fonction des arrivants, des classes dispos ou à faire up en priorité (c'est aussi le but ), on constituera un, voire deux groupes

Que ceux qui arriveraient plus tard ne s'inquiètent pas : une fois encore, ce n'est pas une "sortie" qui nécessite d'avoir une compo ou du stuff particulier... Et il est bien sûr possible de recommencer l'une ou l'autre quête au besoin (un peu plus délicat si on se lance dans la campagne picte mais on avisera !) C'est à nouveau le but

Si vous avez TS, c'est bien... (N'y connaissant rien, je laisserai le soin à l'un d'entre vous de fournir un canal)
Ne connaissant pas encore le système, j'essayerai d'y être (avec un casque en état de marche, tant qu'à faire^^) mais je ne promets rien

A bientôt tlm

Dernière modification par Mens ; 02/07/2012 à 10h32.
si tu sais à l'avance les jours / soirs, ca peut être utile j'ai bien des persos qui ont besoin de sous, d'équipement, ou d'un ptit level ou deux pour arriver en haut de l'échelle (en monocompte), et j'aime bien le pve en plus donc si tu joues le soir je peux potentiellement fournir enchanteur, animiteux (verdure, menfin ca se négocie ^^), les ovates aussi, pis d'autres au besoin (empathe moon pour le farm au focus, notamment)

genre ce soir j'ai du temps libre par exemple

ps: alternativement, j'ai deux / trois de ces persos équipés pour rvr aussi, avec un peu de rang (6L), et des alternatives sur mid et alb, toujours plutot dans les soigneurs
Salut

Comme dit au-dessus, je suis exceptionnellement présent à presque temps-plein du Mardi 03 au Jeudi 05 (inclus)...

Pour les soirées, vu les divergences en terme d'horaire, et vu qu'on n'a pas besoin d'un groupe particulièrement "opti", je laisse les gens se log et rejoindre ceux qui seraient déjà présents

Rappel : pseudos IG = Liry***
Oui oui merci, ça j'avais bien noté en relisant le post pas en diagonale

Plus pour plus tard, si tu sais, balance toujours sur ce fil - en guise de up, et ca permet de penser à te send je vais passer ce soir je pense, on verra selon l'horaire et le monde de ce qu'il y a besoin (et moi, j'men vais trouver un bescherelle ^^)
Citation :
Publié par Cerind
Oui oui merci, ça j'avais bien noté en relisant le post pas en diagonale

Plus pour plus tard, si tu sais, balance toujours sur ce fil - en guise de up, et ca permet de penser à te send je vais passer ce soir je pense, on verra selon l'horaire et le monde de ce qu'il y a besoin (et moi, j'men vais trouver un bescherelle ^^)
Alors... Si ça continue, je vais te faire faire qqes petites compréhensions à la lecture...

J'ai bien dit dispo à partir de Mardi 03/07 et non àpd de ce soir...


N.B. : par contre, très bonne idée de faire du recyclage de post... D'ailleurs, d'autres que moi peuvent en profiter pour tout ce qui est farm glass/scales/autres trucs simples...
....ah ouais, le travail, c'est pas fait pour moi, la preuve, c'est que ca me fatigue
en plus, je voulais dire mardi aussi ^^ moi qui croyais qu'on était le premier, j'ai des deadline qui se sont super vite rapprochées
Petit up perso pour rappeler le rendez-vous avec notre ami :


Mardi 03/07
Green Glades à 20h devant le pnj... (si j'ai bien suivi)

Liry*** à send si on débarque avant.



A ce soir .
Coucou les p'tits loups...

Je me log en vitesse entre deux courses. Je confirme donc ce qui a été gentiment rappelé ci-dessus par Tendarion.

Je rappelle également à toute fin utile que vous pouvez vous log plus tôt (je devrais être là àpd 19h il me semble) ou plus tard (même bcp plus tard) car je serai sans doute tjs là et vous pourrez certainement prendre le train en marche

Je suis en train d'essayer de me dépatouiller avec TS... Je ne peux que vous promettre d'essayer

Bref, à ce soir




N.B. : il faudrait pour bien faire au moins 1 tp groupe...
Bon......................


Comme quoi, on ne parle pas assez des cas de force majeur...

Je suis commercial de profession et à 14h je suis tombé en panne à presque 200km de chez moi. Resté plus de 3h le long d'une grand-route au milieu de nulle part à attendre d'être dépanné.

Passage obligé par le bureau. Et je viens enfin de rentrer chez moi.

Aucun moyen de vous prévenir d'une manière ou d'une autre... Je devenais un peu dingue.

Donc, je me log d'ici 5min, le temps de boire qqch... J'espère que tlm ne sera pas parti fâché...
Merci pour la soirée fort sympathique. On a fait un peu de tout et on a fini sur un formidable défi ainsi qu'une série de guildages .

J'ai hâte de voir l'avenir de ce groupe prometteur.


Hasard assez marrant, moi et Mens étions de la même guilde mais sur un royaume différent ^^.
Bonjour à tous,

Soirée sympa hier soir pour (presque) tous ceux qui étaient présents et malgré mon retard...

Merci à Hiroshina pour son lead

Merci à notre alliance (Belffa : meuuuuh ! ) d'avoir organisé la première partie de la campagne picte. La seconde s'est terminée sur un lead un peu à la ramasse (ce qui fait que certains n'ont pas pu aller au bout)... Sans compter que le lead a "ld" avec tous les loots...

Mais bon, ça ne nous a pas trop refroidi.


Je propose donc ce soir, mercredi 04/07 àpd 20h :

- Farm glass
- Eventuellement rejoindre à nouveau un BG picte pour ceux qui auraient besoin de valider.
- Autres tentatives de farm laby &co (Morgif, Legerdemain, ...?), en fonction des classes dispo et de notre nombre.
- Eventuellement, tentative de caravanes en ZF... Mais là, pas sûr que ce soit nous qui farmions...


A ce soir pour ceux que cela intéresse
Citation :
Publié par Mens
Autres tentatives de farm .... Legerdemain ... en fonction des classes dispo et de notre nombre.
Dispo avec Eld greater focal
Tu pop sur le TS si tu me need. Tu connais l'adresse !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés