Les forums JOL

Cerind

Dernières publications

RSS
12 avril 2013 à 16:20 - Messages
Pour reprendre le sujet original, si vous ne connaissez pas un royaume c'est ptet justement le genre d'occasion pour tester ! J... Lire la suite
11 avril 2013 à 17:53 - Messages
Je verrai si je suis dispo, je vous contacterai dans ce cas, je ne sais pas encore, mais je ferais bien un moine ou clerc, voir... Lire la suite
9 avril 2013 à 11:45 - Messages
J'ai une liste de macros qui posent une cible au sol à différentes distances prédéfinies, comme ca je peux estimer en un clic s... Lire la suite
Ah je ne sais pas en fait ssur ce point :) il faut dire que je joue les archers surtout aux vaux où ce problème est moins récur... Lire la suite
5 avril 2013 à 11:16 - Messages
Je vais vérifier j'ai sûrement des persos qui l'ont en cours, mais je ne suis pas dispo ce weekend. Fais signe si tu fais ou re... Lire la suite
3 avril 2013 à 13:03 - Messages
De leurs propres aveux ils veulent, chez City State Entertainment, s'affrachir de gros studios qui, selon eux, ne prennent pas ... Lire la suite
Ah en effet ! Oh bon ma peur numéro un vient de se dissiper :)... Lire la suite
23 octobre 2012 à 13:24 - Messages
Apparemment. sur hib, kleps aussi, et klops, donnent tous deux des rog durée, et pas mal de boucliers à salvage et armures type... Lire la suite
22 octobre 2012 à 16:51 - Messages
Moi je fais dans la démence avec un peu de VE, et pas mal de perfo, ca monte bien vite si on utilise bien les RS, ca permet de ... Lire la suite
27 août 2012 à 13:59 - Messages
J'ai joué avec eux pour un peu de PvE ce weekend, c'était sympa, pas prise de tête, et généreux et patients à la distribution d... Lire la suite
23 août 2012 à 22:50 - Messages
Bonaniv le farmeur fou des lunes sombres (reloaded) !... Lire la suite
29 juillet 2012 à 13:28 - Messages
Pour faire le repetiteur qui comprend rien je réitère le 40/36 mana/enchant :) seul, c'est top, en groupe glass tu feras surtou... Lire la suite

Jeux

Critiques

Cerind n'a publié aucune critique de jeu.