Les forums JOL

Cerind

Dernières publications

RSS
7 mai 2013 à 17:10 - Messages
Ha 7.17 chez la sogé les frais ! fichu Kerviel :D... Lire la suite
Pour la sogé, attends un peu tout de même, j'ai bien 4 jours entre le paiement et les frais. Apres ca dépend du vent, du type d... Lire la suite
3 mai 2013 à 17:21 - Messages
Et bon à savoir,celui de la quête zone 30-35 en PVE, il ne vend que les meilleurs poisons, flèches et armes de jet, donc pour ... Lire la suite
30 avril 2013 à 15:06 - Messages
Ben ces dernières 24h ça va bien plus vite qu'avant, en tout cas c'est mon ressenti vu que je vérifie régulièrement le KS. Il f... Lire la suite
29 avril 2013 à 19:50 - Messages
en revanche je ne pourrais pas être des votres, l'irl en a voulu autrement. Enjoy!... Lire la suite
25 avril 2013 à 09:44 - Messages
Oui et non, Maestro ca peut etre des cartes uniquement de débit - sans autorisation de découvert non plus - mais certains sites... Lire la suite
23 avril 2013 à 13:30 - Messages
Je veux bien retenter l'expérience, avec je ne sais quelle classe. Necro ca passe ? ca me semble un peu easymode aussi mais... Lire la suite
22 avril 2013 à 15:35 - Messages
Je pourrais retirer le moine du groupe (moi) et prendre autre chose, je n'etais pas la dimanche mais la semiane apssée les proc... Lire la suite
15 avril 2013 à 23:21 - Messages
On est level 16-17 là Youhouu ! :) mais c'est fun :) prochaine séance mercredi je crois bien :)... Lire la suite
14 avril 2013 à 11:45 - Messages
Je n'ai pas pu venir non plus mais je peux vous rejoindre lundi :) Je ferai soit un moine soit un maitre d'arme je pense, ou pa... Lire la suite
13 avril 2013 à 18:36 - Messages
Si je me libere je ne pourrais cependant pas etre la avant minuit je pense, donc je vous enverrai un ptit message si ca devient... Lire la suite

Jeux

Critiques

Cerind n'a publié aucune critique de jeu.