[Expédition en Fomoria] : la traque du serpent (28/07 - 21h00)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lucrecia Borntogrill
Je pensais venir en moon aussi.

Si on le termine assez tôt, on enchaîne sur le béhémoth ?? ^^

Normalement, Narayan a prévu une sortie Abysses sur les trois realms .

Choisis la spe qu'il te plaît pour ton Eld mais confirme-moi avant samedi . Le tout est qu'il y ait au moins un GTAE dans le BG pour la double raison que tu sais .
PS : surveille bien tes MP au cas où .


@ Rezu : si tu as un barde, je ne dirai pas non . Prévois p-e un proto ou un eld sinon .

@ Chocolatnoisettes : je vais prendre ton proto pour le moment, mais il n'est pas exclu que je prenne sinon l'empathe ou le barde .

Pour ce qui est de la formation définitive des groupes, j'ai une base déjà établie que je vais pas tarder à éditer, mais qui sera fignolée sur le moment : il y a toujours des changements à la dernière minute, des participants imprévus ou des classes imprévues .
Citation :
Publié par Tendarion

Choisis la spe qu'il te plaît pour ton Eld mais confirme-moi avant samedi . .
Eld moon.


Citation :
Publié par Tendarion
@ Rezu : si tu as un barde, je ne dirai pas non . Prévois p-e un proto ou un eld sinon .
Prend son proto, déjà que ses perso son weak si en plus on s'amuse à prendre ceux qui ne sont pas en écaille ....
Citation :
Publié par Tendarion
Eh bien, si Rezu prend son proto, on prendra ton barde .

Au pire on avisera ig le moment venu .
pas de pb je poperai avec si j'en suis
Je vais tenter de venir, je peux proposer barde ou druide avec tout ce qu'il faut;

alternativement, j'ai une papathe moon/ment (mode pve) pas super niveau rang et matos (mais pour soigner et faire la pile à pom ca le fait très bien ;p )
ou un animiteux spé verdure (mais respé possible)
Citation :
Publié par Cerind
Je vais tenter de venir, je peux proposer barde ou druide avec tout ce qu'il faut;

alternativement, j'ai une papathe moon/ment (mode pve) pas super niveau rang et matos (mais pour soigner et faire la pile à pom ca le fait très bien ;p )
ou un animiteux spé verdure (mais respé possible)

Prends la papate ou l'animiste, comme tu le sens . Normalement on devrait avoir assez de soigneurs, mais p-e prévoir ton druide en réserve .

Pour le template de l'animiste, arbo me semble être le meilleur pour Myrdraxxis si tu penses le prendre. Je te laisse juge de ton template .


A ce soir les gens .
Ce fut fort sympathique, fort convivial et fort réussi! En particulier, les bardes et le commandeur ont su nous guider par le beau langage légendaire et mythique, à refaire!
Citation :
Publié par Lucrecia Borntogrill
Très sympa en effet mais presque un peu déçu que l'on ai réussi aussi vite.
C'est parce que des vrais defi PvE sur DAOC il n'y en a plus et c'est bien dommage d'ailleurs.
Citation :
Publié par Lucrecia Borntogrill
Très sympa en effet mais presque un peu déçu que l'on ai réussi aussi vite.

Nous avions surtout la chance d'avoir des gens motivés, bien équipés, nombreux, qui savaient switch et respecter les consignes, et quelques gros rangs comme toi . De plus, nous avions également connaissance de ses tactiques fondamentales et avions quelques pistes pour la combattre (cf nos MP ^^).

Sans tous ces facteurs, je doute que Myrdraxxis ait été si vite vaincu voire vaincu tout court . De plus, tu as maladie la bestiole à de nombreuses reprises et je pense que cela a également contribué à sa chute puisque sa régénération naturelle était son point fondamental avec le transfert de vie (qui, lui, a été effectif et constaté).


Il ne faut pas sous-estimer l'hydre, notre puissance de feu était supérieure et les circonstances largement favorables pour la tomber ce soir-là .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés