Les forums JOL

Cerind

Dernières publications

RSS
1 octobre 2013 à 11:45 - Messages
Pour le serveur tous les Ywain sont regroupés en cluster, évite de prendre Ywain 1 ou 2 pour avoir de la place dans la zone d'h... Lire la suite
16 septembre 2013 à 09:21 - Messages
Si tu prends l'abonnement par carte prépayée (Timecard) sur le EA store (origin), où tu as 1, 3 6 et 12 mois avec les tarifs (l... Lire la suite
11 juin 2013 à 16:39 - Messages
Pareil qu'au dessus, une bonne expérience des ASUS. J'ai une carte graphique moyenne je pense (je ne me souviens meme pas du mo... Lire la suite
30 mai 2013 à 22:01 - Messages
non si je lis bien, il est immunié à un second zéphir pendant 45 sec. Il y a surement eu des moonwalkers en boucle dans les for... Lire la suite
ah oui j'avais zappé le bus d'archers :)... Lire la suite
"Attempting to use the ability on a player with immunity will result in "You cannot cast that spell" messages and will not rese... Lire la suite
27 mai 2013 à 16:26 - Messages
j'ai quelques persos qui ont encore la quete, surement un ovate au moins, et un mage ou deux. Ca me dit selon les dates, je vai... Lire la suite
27 mai 2013 à 16:22 - Messages
a mon souvenir, la durée n'affecte pas le hot empathe, mais je n'ai jamais testé moi-même... Lire la suite
23 mai 2013 à 19:41 - Messages
en boubou je ne sais pas j'ai ma vieille sc pas trop à jour mais qui tient la route. en arme, tu peux avoir des armes à charge ... Lire la suite
23 mai 2013 à 19:37 - Messages
moi je serai peut-être dispo (barde de la derniere fois) avec barde ou druide ou empathe moon (+ eventuellement un pl) mais qu'... Lire la suite
22 mai 2013 à 10:31 - Messages
Oui en effet, pas mal mais améliorable :) Et pas ennuyeux en tant que barde comme ca peut l'être sur pas mal d'autres sorties p... Lire la suite
21 mai 2013 à 18:29 - Messages
Hello, j'ai a dispo barde (avec la ml10 pour tp vendre eventuellement, et le pop revendeur) ou druide. (enchant moon ou ani ver... Lire la suite

Jeux

Critiques

Cerind n'a publié aucune critique de jeu.