Béhémot, ce mythe

Répondre
Partager Rechercher
A la lecture du titre, je vois déjà certains blasés se dire "ca faisait longtemps, encore un poste à Béhémot qui va finir en troll et fermeture" ..... et ils n'auront pas tord, mais je gage qu'après ce nouveau post il n'y en aura pas d'autre.

Voilà bientôt 10 ans que cet "nommé" est apparu en tant que compagnon de rencontre de mon chien-chien (il me voit il se couche maintenant ...) , le bien nommé Légion

Arpantant le PvE depuis que je joue, je n'ai jamais connu, lu ou entendu parler d'un nommé autant que Béhémot, soulevant autant de questions que de réponses parfois optimistes, parfois pessimistes, parfois plaines d'espoir, parfois radicalement négative.

Mythic à officiellement annoncé (jamais lu la source mais parait il) que Béhémot n'était qu'un script et par conséquent intuable.

Mais c'était sans compter sur la ténacité de la communauté Daocienne, peu importe le royaume, il a toujours été pensé que ce nommé pourrait un jour être vaincu en dépit du bon sens qui voulait que Mythic savait tout de son propre jeu.

Mon grand regret est de ne pas avoir connu cette époque où le mythe commençait à grandir avec des soirées à 200+, armes de sièges et tout ce qui pouvait passer par la tête.

Et s'est ainsi qu'en Octobre 2010

Le légendaire Béhémot a été vaincu


Depuis cette première fois, à laquelle j'associé naturellement mon compagnon de farm Les, nous avons contacté à plusieurs reprise des devs, la faq et même le grand patron mais à ce jour nous n'avons jamais obtenu de réponse autre que "merci de l'intérêt que vous portez au jeu" ... enfin je résume les réponses obtenues.

Alors me direz vous pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour le dire ? Pour la même raison qui m'a poussé à croire que Béhémot pourrait être tué, je pensais naïvement que la hauteur du titre Légion (1000 à l'origine) cachait en fait à l'obtention une réponse à ce qu'était réellement Béhémot, je me suis donc mis en chasse de ce fameux titre et une fois obtenu, nouvelle désillusion que je résumerais de la sorte

Béhémot est une arnaque car il ne rapporte pas 1 copper, pas 1 point d'xp, pas un titre, pas un loot, mise à part la satisfaction de l'avoir vaincu ce qui au final me convient largement

Alors à tous les sceptiques qui depuis des années ne voulait pas y croire, je voudrais juste vous faire une petite emote ......

/Kiss

Et je tiendrais à ajouter, que la mort de Béhémot voir même le titre Légion ne tient en aucun cas du miracle, ni d'un cheat ou d'une exploitation quelconque d'un bug, les personnes présentes à la 1ère sortie Légion qui m'a allégé de quelques pp m'en seront témoin, au final tuer Béhémot est d'une banale facilité mais il fallait forcément que ToA fasse son apparition car l'objet permettant cet exploit provient de Draco himself.

Je laisse le soin à mes compagnons de virée de poster les screens / vidéos de cet évènement car moi je n'en ai pas repris depuis que j'ai claqué mon précédent pc

Sur ce je vous laisse à vos commentaires, moi je m'en retourne farmer ce qui peut encore avoir de la valeur morale dans ce jeu et j'invite ceux que ca intéresse à venir nous rejoindre lors des prochaines sorties.

PS : En toute honnêteté, je pense réellement qu'il s'agit d'un oubli de la part de mythic, et que Béhémot ne devait effectivement pas être tuable, mais bon sur ce coup France 1 - US 0

PS² : le comble ? je vais me faire /ban si ca se trouve
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
J'ai bien peur de ne pas avoir tout compris
Résumé : on a tué behemot et il a rien loot. Narayan à trouvé comment, il faq depuis 2 ans et mythic l'ignore.
Une légende est tombée. GG à vous.

Citation :
Publié par narayan
A, au final tuer Béhémot est d'une banale facilité mais il fallait forcément que ToA fasse son apparition car l'objet permettant cet exploit provient de Draco himself.
Vous l'avez fait au pet proc ml10 ??
Citation :
Publié par Stefke
Il xp quand même, j'en ai pris quand il a rip (ou alors j'ai mal lu avec la fatigue...)

Après aucun loot en effet ^^
non tu as bien lu, il xp autant certains, pas un iota de plus ça tournait autour de 50 million xp

mais aucun loot... aucun titre.... osef il est mort quand même
Tuer l'intuable, ou comment Narayan a vaincu ce qui était un dieu .

Tu viens de rentrer dans la légende, et c'est amplement mérité vu ta persévérance !


Le lien qui confirmait que le boss était invincible :
http://camelot.allakhazam.com/db/search.html?cmob=2862

Per the 01.11.08 Grab Bag: "This mob is not killable. It has no loot. You have to be sent there."


Mais il me semble qu'il y en avait un plus récent. Je me souviens que pas mal de gens étaient dégoûtés justement car Mythic annonçait clairement la fin du mythe concernant Béhémoth (car script).

Edit : trouvé la discussion et ce qu'il en ressort :

https://forums.jeuxonline.info/showt...light=behemoth
https://forums.jeuxonline.info/showt...ehemoth&page=2

Q. There is a mob named Behemoth in Darkness Falls. He hits for 2-3k per hit, basically one-shotting 99% of people. As far as I know, the only way to get to him is to be randomly teleported by the Legion mob. I can't seem to find anyone that has killed him. My question is: Is this mob killable? If so, what does he drop? Also, is there another means to get to him besides the random teleport? Thanks!


A. Bearded Wonder: This mob is not killable. It has no loot. You have to be sent there. Can't get a straighter reply than that. I hear Behemoth is rather lonely this time of year, you know, right after the holidays and all. Maybe if you ask Legion really nicely, you can go pay him a visit?

Dernière modification par Tendarion ; 25/07/2012 à 13h37.
Gratzz! En ce jeu de légendes, en voilà une qui devient mythe! Dommage qu'il n'y ait pas de titres cachés pour ce genre de monstre! (peut être pour 1000 kills... )
Citation :
Publié par Salidry.
Bravo!
Mais vous l'avez tue ya deux ans, pourquoi est ce qu'on en entend parler que maintenant?
Il n'a probablement pas été tuer sur les serveurs payant.
Citation :
Publié par Salidry.
Bravo!
Mais vous l'avez tue ya deux ans, pourquoi est ce qu'on en entend parler que maintenant?
Peut-être que parce-que ce coup-ci il en a fait profiter des sans grades, des zéros du pve Qu'on en est fier, même si on a rien fait !

Un peu comme après une des victoires d'un petit corse connu qui se la pétait avec des répliques retentissantes du style :

« Soldats, je suis content de vous. »

"Soldats, lorsque tout ce qui est nécessaire pour assurer le bonheur et la prospérité de notre patrie sera accompli, je vous ramènerai à Jordheim; là, vous serez l'objet de mes plus tendres sollicitudes. Mon peuple vous reverra avec joie, et il vous suffira de dire, "J'étais à la bataille de Béhémoth", pour que l'on réponde, "Voilà un brave"
pamal la vidéo
Félicitation pour l'effort et la performance
__________________
Actifs:
Acidd Faucheur 11L8 Acidb Druide 7L5 Aciddb Empathe 7L1 Acidou Ombre 5L1 Aciddiae Enchanteur 4L0

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
St Thomas quand tu nous tiens

Je sais pas si Lithlet pour up tout ou partie de la video qu'il a fait

Imo d'ici ce soir d'autres screen devraient sortir, sinon je retournerais faire un diaporama de screen d'ici fin de semaine
Citation :
Publié par narayan
PS : En toute honnêteté, je pense réellement qu'il s'agit d'un oubli de la part de mythic, et que Béhémot ne devait effectivement pas être tuable, mais bon sur ce coup France 1 - US 0
Probablement.
Pre Catacombs il était flag nokill, et avait une chance de loot un sac de pièce (minable) si on le tuait après qu'un GM lui ait viré le flag.

Après c'est ptet un GM qui a voulu faire marrer des potes en lui virant le flag et qui a oublié de lui remettre
Citation :
Publié par Eyce Karmina
Après c'est ptet un GM qui a voulu faire marrer des potes en lui virant le flag et qui a oublié de lui remettre
A oui sa se pourrais bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés