Trouver les bons ROG

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerai savoir si certains d'entre vous savent ou l'ont peut loot certains type de ROG particulier , et sur quels mobs.

Je m'explique :

Chaque mob drop des objet ROG dont les bonus sont aléatoire mais typé , c'est a dire ce mob la lootera tel ou tel bijou/armes/amures , avec tel ou tel bonus duree/Bonus heal/bonus debuff/bonus buff Ect ....

Quelqu'un sait comment sont influencer ces drop et quels mobs loot quoi ? dans quel zone ?

Je recherche particulièrement des armure/bijou avec du bonus heal.

Merci
ça dépend aussi de la zone. De mémoire, quand je chassais le ROG, sur Aerus on avait BEAUCOUP plus de rog soutients et mages (prédominance tissus même sur les mob sans parler des bijoux) que sur les zones volcaniques

tu cherches quoi comme rog ?
bah il parait qu on peut refarm les étapes ml non?
donc le mieux c est le farm taloss
t'avais tout type de rog bien cheat dans les coffres.....
j'en ai eu de bons tank, mage , a l époque quand je farmais sur hib.
Sur mid faut essayer
ouais le problème c'est que farm talos c'est pas possible comme ca le crystal de controle de talos n'est plus disponible a la vente aux marchands des havres.

Du coup faut acheter l'ensemble des pieces de la ML8 qui sont en ventes , soit 10 pieces a 400 gold la pieces ( 4platines quoi :s) pour faire la ML8.8 (Agnes) et recuperer le crystal (ainsi que des ROG)
Je profite de ce post pour savoir si qq sait ou loot des perfo proc celé sur hib. On m avais parler d' ulnaire sur volca je crois , des info dessus

Merci
__________________
Eniad sentinelle celte 8L3 Carnac
Vladrim Seide Celte 8L1 Carnac
Ailia championne luri 8L2 Carnac

Eluana Zerk 11L Viking Ywain2
Efulia Bone 5L Koby Ywain2




http://nsa26.casimages.com/img/2011/04/21/110421123216220943.gif
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
Je profite de ce post pour savoir si qq sait ou loot des perfo proc celé sur hib. On m avais parler d' ulnaire sur volca je crois , des info dessus

Merci
Zahur
Petit up pour parler des ROG %durée sur Midgard. Cela fait longtemps que je farm et je ne trouve pas. Je sais que sur hib c'est Kleps/Klops mais sur Mid, je suis pas sur que quelqu'un ait vraiment trouvé ou farmé...

En tout cas il n'y a pas photo. Sur Hib les ROG durée sur housing yen a des pages entières. Sur mid tu peux toujours chercher

Je peux farm des boss au pet focus + bot. Avez-vous des noms de boss donc sur Mid ?
Citation :
Publié par Conta
Petit up pour parler des ROG %durée sur Midgard. Cela fait longtemps que je farm et je ne trouve pas. Je sais que sur hib c'est Kleps/Klops mais sur Mid, je suis pas sur que quelqu'un ait vraiment trouvé ou farmé...

En tout cas il n'y a pas photo. Sur Hib les ROG durée sur housing yen a des pages entières. Sur mid tu peux toujours chercher

Je peux farm des boss au pet focus + bot. Avez-vous des noms de boss donc sur Mid ?
Petit up pour savoir si des gens ont trouvé des ROG durée sur Mid
Citation :
Publié par Conta
Petit up pour savoir si des gens ont trouvé des ROG durée sur Mid
Si je me rappelle bien, j'avais loot un anneau bien cheat sur le spot de tablette
Citation :
Publié par ShX
Si je me rappelle bien, j'avais loot un anneau bien cheat sur le spot de tablette
Merci Shx pour cette info et pour la SC cham aussi
PS: Bono et Blood sont revenus sur le jeu ! C'était pour l'info si tu les as connu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés