Les forums JOL

Cerind

Dernières publications

RSS
5 mars 2014 à 01:02 - Messages
Je n'en ai pas sous la main mais sur plusieurs persos, en bidouillant avec la base épique + items de cathal à bp + items bp, on... Lire la suite
19 février 2014 à 09:02 - Messages
Salut j'ai une mephitic sur hib et serai intéressé par une Hache Conflag mid :) Je suis connecté en jeu sur mid ( Erlilz Ou un ... Lire la suite
5 février 2014 à 10:23 - Messages
Tout comme mon ranger spé full buff, c'est en ayant fait 15 lvl au baton ou à tuer des squelettes de trois level de moins, étan... Lire la suite
28 novembre 2013 à 11:37 - Messages
Sur les forums de Postcount tu peux soumettre dans un fil prévu á cet effet des questions pour le grab bag. Il faut crér un pro... Lire la suite
18 novembre 2013 à 17:41 - Messages
Shaman c'est amusant, tu peux effectivement solo et apprendre á te (dé)placer en combat, ca soigne un chouilla. C'est utile en ... Lire la suite
Je parle pour quartz et molvik, si tu n'as pas que la spé aug, les buffs pnj sont mieux quand meme (comme il débute, je commenc... Lire la suite
en effet a ne pas se relire on cumule les aneries :) c'est corrigé (ceci dit sur molvik aux heures de pointes tu peux f... Lire la suite
15 novembre 2013 à 13:14 - Messages
La senti en groupe j'en vois pas mal (en zf, en bus ou fg, je connais peu les spécificités d'agramon), en mode soutien surtout ... Lire la suite
30 octobre 2013 à 09:08 - Messages
Il y avait un post un peu plus tot dans l'année où Nehy a développé son avis sur pas mal de faux, dans un thread de SC faucheur... Lire la suite
30 octobre 2013 à 09:04 - Messages
En effet ca va vite, en double compte tu peux meme grouper deux persos bas level et les monter ensemble avec les quetes, en t'e... Lire la suite
24 octobre 2013 à 17:25 - Messages
Un tantinet HS, quoique, mais cette digression sur les ombres m'a amené á ca: je me demande si le HoT perd en efficacité sous m... Lire la suite
7 octobre 2013 à 18:11 - Messages
Si tu leurs fais un gentil mail avec tes noms, prénom (pas de données bancaires hein!), et le nom de quelques uns de tes persos... Lire la suite

Jeux

Critiques

Cerind n'a publié aucune critique de jeu.