|
Rien n'est acquis, tout est un éternel recommencement, ainsi va la vie d'un pvetiste à la mode Dark Age of Camelot. Petit /mode rp on
An de grace 2009, les Descendants Du Dragon et leurs alliés mettaient un terme à la menace pesant sur le royaume de Midgard, se profilant dans le glacier Tuscaran, le roi Tuscar et la reine Kula se soumettaient alors. Nos aventuriers prenaient alors un retraite bien méritée. An de grace 2011, de la profondeur des abysses montait un vent de terreur, nombres d'aventuriers périrent en tentant de confiner le maitre dans son antre. A chaque mort d'un brave, il devenait de plus en plus fort et le 1er Septembre 2011, il lançà son offensive destinée à prendre le contrôle des abysses, d'en bânir tous les ennemis quel qu'en soit le royaume et de s'ouvrir un accès sur Hibernia, Albion et Midgard pour y instaurer un règne de terreur et de souffrance. Contraints et forcés, nos héros sortirent de leur retraite pour relevé ce nouveau défi. Après 10 mois de lutte acharnée, Le maitre des Abyss, Légion, n'est plus. Les âmes emprisonnées ont été libérées et les fiers aventuriers morts depuis des siècles pour défendre leurs royaumes peuvent désormais reposer en paix. Et les abysses sont désormais sous le contrôle de leur nouveau maître, pour une ère de paix tout au moins ... http://imageshack.us/f/837/sshot001r.jpg/ Spécial thanks : Les sans qui cette épopée n'aurait sûrement pas pu voir le jour ... où plutôt la fin. [Private Event] Petit /mode rp off Comme annoncé il y a quelques temps, et à défaut de pouvoir mettre mythic dans le coup .... je vais donc prochainement organiser des sorties sur chaque royaume dont le but sera tout simple, vider les abysses, les 3 princes, Beliathan si disponible, Lilith, les nommés épiques et finir la sortie par une défaite cuisante de Légion. Histoire de fêter plusieurs évènements personnels, je vais donc pimenter un peu cet évent avec une distribution de pp à foison pour les quelques chanceux qui auront le bol de gagner la distribution et ce pour la modique somme de 495francs ... oups ... non c'est gratuit. Donc pour les intéressés, surveillez l'agenda ![]() Pour ceux qui me suivent mon parcours pve depuis quelques temps, en octobre 2010, nous avons essayé par tous les moyens de contacter mythic sur un point très particulier du pve DAoC, mais sans jamais obtenir la moindre réponse .... à cette occasion je vous en parlerais en cours de soirée, je parierai volontier que cela intéressera un certains nombre d'entre vous, pour ne par dire un nombre certains ![]() HS : j'ai le pc, j'ai les logiciels, mais je n'ai ni la technique ni vraiment le temps de monter une vidéo de bonne qualité pour immortaliser ces soirées. Si une âme généreuse voulaient se dévouée pour m'aider je serais disposer à la récompenser en ........ pp !!!!!!! bande de vicieux aux idées mal placées. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Private Event] Dread Vanquisher of Legion
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je te suivrais avec plaisir sur hib ou sur mid, en fonction des jours où la sortie sera organisée.
Gros GG a toi pour ce titre ![]() |
![]() |
|
|
Très grosse performance PvEique. GG.
Pour ce qui est du point particulier.. Je parierai sur le Légendaire et Immortel Béhémoth. ;o |
![]() |
|
Roi / Reine
|
dispo sur les 3 realms pour le fun
![]() |
![]() |
|
|
egalement dispo sur les 3 realms
![]() |
![]() |
|
|
Opla de retour sur le jeux et dispo pour les 3 realms
![]() PS : gros GG pour THE title ![]() |
![]() |
|
Chocolatnoisettes |
Trouver plus de messages par Chocolatnoisettes |
|
Salut, interessant mais j'ai peu de dispo faut voir, j'ai sur tous les royaumes.
|
![]() |
|
|
Belle performance!
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
GG pour le titre !
![]() Dispo avec plaisir sur Hib avec enchanteur ML10 et Focal, en fonction des heures de log... ![]() P-e prochainement aussi sur Mid avec BD... ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca me brancherait bien, faut voir quand ça tombe
![]() |
![]() |
|
|
J'en serai aussi, sur Midgard, si les dates le permettent
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Dispo war 11l4 sc pve quand tu veux mec !
|
![]() |
|
|
+1 sur mid avec grand plaisir !
|
![]() |
|
Légende
|
dispo sur hib/alb avec grand plaisir
|
![]() |
|
|
Mon donjon préféré ^^
Super initiative, j'espère que la date conviendra et que le gros ver sera pop! |
![]() |
|
|
Je te suis bien volontiers.
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Fa(y)l ; 02/07/2012 à 19h54. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
En fait, j'ai lu Béhemott au lieu de Béliathan, j'avais dû boire plus que de raison ...
|
![]() |
|
|
Le seul titre qui a vraiment de la gueule selon moi ! Je suis un peu jaloux je dois bien avouer
![]() |
![]() |
|
|
Je surveille l'agenda Hib, je participerais avec plaisir
![]() |
![]() |
|
Lucrecia Borntogrill |
Trouver plus de messages par Lucrecia Borntogrill |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|