[Private Event] Dread Vanquisher of Legion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Verine
Le seul titre qui a vraiment de la gueule selon moi ! Je suis un peu jaloux je dois bien avouer
Autant le 50 Tusca je ne suis pas le seul, là je vais voir le 100 desfois qu'on nous l'aurait caché, par contre le 500 Légion personne d'autre ne l'a ... et pour cause les quelques groupent qui ont voulu me piquer un +1 bah je roots / mezz les tp chez béhémot, le gros à fait le reste

Mise à jour de l'agenda, compte tenu de mes finances je devrais pouvoir assurer 2 sorites par royaume

Ne loupez pas le coche

Dernière modification par narayan ; 03/07/2012 à 20h51.
Citation :
Publié par narayan
Autant le 50 Tusca je ne suis pas le seul, là je vais voir le 100 desfois qu'on nous l'aurait caché, par contre le 500 Légion personne d'autre ne l'a ... et pour cause les quelques groupent qui ont voulu me piquer un +1 bah je roots / mezz les tp chez béhémot, le gros à fait le reste

Mise à jour de l'agenda, compte tenu de mes finances je devrais pouvoir assurer 2 sorites par royaume

Ne loupez pas le coche
Je connais personne avec le 100 tusca perso (mais j'ai quelques persos avec le 50)

Bravo pour l'acharnement sur légion en tout cas ! ^^
Citation :
Publié par Fugo
Je connais personne avec le 100 tusca perso (mais j'ai quelques persos avec le 50)

Bravo pour l'acharnement sur légion en tout cas ! ^^
Un US parait il dans les 130+, mais ce n'est qu'un "on dit" je n'ai jamais croisé de farmeur de couple depuis le clust
Citation :
Pour ceux qui me suivent mon parcours pve depuis quelques temps, en octobre 2010, nous avons essayé par tous les moyens de contacter mythic sur un point très particulier du pve DAoC, mais sans jamais obtenir la moindre réponse .... à cette occasion je vous en parlerais en cours de soirée, je parierai volontier que cela intéressera un certains nombre d'entre vous, pour ne par dire un nombre certains
Ceux qui n'ont plus d'account up ne te remercient pas de teaser comme un gros salaud et de les priver de cette révélation digne du meilleur épisode de Dallas et des Feux de l'amour réunis!!!!!

MP possible pour donner l'explication si on promet qu'il n'y aura pas de fuite ???

/bow Nara

et heureux d'avoir contribué à la hauteur de mes possiblités aux deux premieres centaines de fois ou Legion est tombé !

Ps: mp !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés