Clot Le Saligo |
- »
Dernières publications

Tient tant qu'on est la. Vous auriez pas un truc aussi pour ameliorer son ecriture? Autre que se taper des centaines de pages d... Lire la suite
Mouai , j ai passé 20 ans de scolarité a ecrire comme un fou , au travail pareil , et rien n y fait. J ai droit tout les jours ... Lire la suite

erf si tu parle toujours de townsend , je connais que son dernier album , je chercherais demain *fatigué lpove*Pissing razors -... Lire la suite
c du black avec l accordéon ?y a bcp de groupes de black a l accordéon ?? en fait j en recherche un qui a bercé mes années lycé... Lire la suite
Strapping Young Lad - oh my fucking godmdr sympaca a qqc a voir avec devin townsend ca?... Lire la suite

cette metaphore prend tout son sens avec moi.Ce n'es pas une mauvaise chose pour vite comprendre si tu es une personne que j'ap... Lire la suite

mdr (si ct une blague)qualité : j aime le cassouletdéfaut : pareil dira t on... Lire la suite
en hiver c'est fort util , surtout dans les salles de classes ou bureaux mal chauffés... Lire la suite
tu ferai bien d eviter ces termes . ca sert a rien qu a t enfoncer , vu que c est facil fait le.mange du cassoulet ca ira mieu.... Lire la suite

moi qui pensai passer pour un chieur si je venai parler de pub visant la libido masculine , mais je suis surement loin d etre l... Lire la suite

manitas dé la bitas - las couillas en betonnas (acoustique-live)... Lire la suite
vai voir a copier la video en format mp3 , je suppose que kad et olivier ne m en voudrons pas trop ^^... Lire la suite
encore un paysaneu chanceu :sanglote: -la zik du dernier trailer de fallout brotherhood of steel... Lire la suite

mon padré fumai comme un porc , donc gt accro avant meme de commencé (a 8 ans la premiere clope entre pote je l ai fini pour eu... Lire la suite

Vader - incarnationsi t a mal a la nuque a la fin d une zik , c'est que c est du bon parole du soir Pantera - Yesterday don't m... Lire la suite
sinister - diabolical summoninga choisir du grind , je prefere ca qd mm :p tu tient plus d une minute ss hurler de douleur. (ou... Lire la suite
obligéééééé envoie envoie!!!!!!pis sinan darkmoor tu la li avec quoi ta radio?... Lire la suite

pantera - i can't hide:hardos: (qd je voie que certains postent pour la 8 eme fois : j ecoute mon ventilo , je comprend que ca ... Lire la suite
tin ste touriste !!!!!!!!! mais trouve l album live de trust , y a que du bon dedans.... Lire la suite

ok merci les gars , on va se chercher un freeware :enerve:... Lire la suite