Clot Le Saligo

Dernières publications

RSS
21 octobre 2003 à 23:44 - Messages
Tient tant qu'on est la. Vous auriez pas un truc aussi pour ameliorer son ecriture? Autre que se taper des centaines de pages d... Lire la suite
Mouai , j ai passé 20 ans de scolarité a ecrire comme un fou , au travail pareil , et rien n y fait. J ai droit tout les jours ... Lire la suite
21 octobre 2003 à 23:40 - Messages
erf si tu parle toujours de townsend , je connais que son dernier album , je chercherais demain *fatigué lpove*Pissing razors -... Lire la suite
c du black avec l accordéon ?y a bcp de groupes de black a l accordéon ?? en fait j en recherche un qui a bercé mes années lycé... Lire la suite
Strapping Young Lad - oh my fucking godmdr sympaca a qqc a voir avec devin townsend ca?... Lire la suite
21 octobre 2003 à 23:32 - Messages
cette metaphore prend tout son sens avec moi.Ce n'es pas une mauvaise chose pour vite comprendre si tu es une personne que j'ap... Lire la suite
21 octobre 2003 à 15:31 - Messages
mdr (si ct une blague)qualité : j aime le cassouletdéfaut : pareil dira t on... Lire la suite
en hiver c'est fort util , surtout dans les salles de classes ou bureaux mal chauffés... Lire la suite
tu ferai bien d eviter ces termes . ca sert a rien qu a t enfoncer , vu que c est facil fait le.mange du cassoulet ca ira mieu.... Lire la suite
21 octobre 2003 à 13:51 - Messages
moi qui pensai passer pour un chieur si je venai parler de pub visant la libido masculine , mais je suis surement loin d etre l... Lire la suite
20 octobre 2003 à 01:58 - Messages
manitas dé la bitas - las couillas en betonnas (acoustique-live)... Lire la suite
vai voir a copier la video en format mp3 , je suppose que kad et olivier ne m en voudrons pas trop ^^... Lire la suite
encore un paysaneu chanceu :sanglote: -la zik du dernier trailer de fallout brotherhood of steel... Lire la suite
20 octobre 2003 à 01:31 - Messages
mon padré fumai comme un porc , donc gt accro avant meme de commencé (a 8 ans la premiere clope entre pote je l ai fini pour eu... Lire la suite
19 octobre 2003 à 23:53 - Messages
Vader - incarnationsi t a mal a la nuque a la fin d une zik , c'est que c est du bon parole du soir Pantera - Yesterday don't m... Lire la suite
sinister - diabolical summoninga choisir du grind , je prefere ca qd mm :p tu tient plus d une minute ss hurler de douleur. (ou... Lire la suite
obligéééééé envoie envoie!!!!!!pis sinan darkmoor tu la li avec quoi ta radio?... Lire la suite
16 octobre 2003 à 18:49 - Messages
pantera - i can't hide:hardos: (qd je voie que certains postent pour la 8 eme fois : j ecoute mon ventilo , je comprend que ca ... Lire la suite
tin ste touriste !!!!!!!!! mais trouve l album live de trust , y a que du bon dedans.... Lire la suite
15 octobre 2003 à 13:21 - Messages
ok merci les gars , on va se chercher un freeware :enerve:... Lire la suite

Jeux

    Clot Le Saligo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Clot Le Saligo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Clot Le Saligo n'a publié aucune critique de jeu.