Clot Le Saligo

Dernières publications

RSS
4 septembre 2003 à 00:07 - Messages
erf il est tout plein de defaut dit moi ton vilain d'frere :p... Lire la suite
3 septembre 2003 à 14:01 - Messages
en parlant de club doroté , quelqu'un a connu la série muscle man? c'etait terrible :p dommage que ca reste introuvable :(... Lire la suite
2 septembre 2003 à 15:26 - Messages
tu es capable de regarder un couple s embrasser sans detourner le regard? si oui pourtant tu n'es pas capable de regarder un co... Lire la suite
mon dieu , sale pervers! a bah t'a un concurent tient... Lire la suite
2 septembre 2003 à 15:18 - Messages
Exactement comme pour toi , sauf quand on me force a y aller je peux faire un effort , mais que tout le monde fasse appliquer u... Lire la suite
J'avais oublié le passe temps favoris de ce forum depuis ces derniers jours de calme .Mais sinon je suis d'accord avec toi , le... Lire la suite
c'est du fait que la texture ressemble a une couille de singe frippé? je doute ca fait cet effet la sur la pluspart des tissu e... Lire la suite
1 septembre 2003 à 23:31 - Messages
je crois que téo souligne quelque chose d'important la grosquik.Si j ai bien suivi la ou il voulait en venir :p... Lire la suite
Je suis pas d'accord , je pense pas avoir un entourage d'élite intellectuel et pourtant je ne connais que tres peu d'hétéro bid... Lire la suite
Boaaa , la stupidité ouvre un sujet plus interessant et intellectuel c'est pas plus mal ^^mais si tu li ce que dit laya ou sand... Lire la suite
1 septembre 2003 à 23:30 - Messages
a 2 balles on demande alors jme laisse aller.Quel est la difference entre une femme et une pizza?La pizza on peu la choisir ave... Lire la suite
1 septembre 2003 à 23:04 - Messages
Je suis d'accord , ca deviens vraiment trop bourrin et desordonné apres freezer , mais y a quelques bon trucs qui reste et qui ... Lire la suite
C est le fait qu il ne parle pas qui le rend encore plus idiot et bestial je trouve.T'a raison paelithor ca fait plaisir de pou... Lire la suite
1 septembre 2003 à 21:25 - Messages
1 septembre 2003 à 11:58 - Messages
ouaiii zh je dirais plutot que c'est un début de conditionnement .On est mal barré quand au futur de la chanson francaise . En ... Lire la suite
31 août 2003 à 21:06 - Messages
je pense qu il est tiré d un manga , c est bien le genre de message que peu porter une oeuvre niponne.Il est pas connu parce qu... Lire la suite
calmos , je parlais juste de la penséec est sur que filmé comme ca , ca a rien d une oeuvre niponne mais l ambience c est tout.... Lire la suite
Mais clairrrrrrrrrle seul hic c est qu on attend toujours un pur combat de naruto lui meme mais il met trop de temps a evoluer ... Lire la suite

Jeux

    Clot Le Saligo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Clot Le Saligo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Clot Le Saligo n'a publié aucune critique de jeu.