La blague a 2 balles

Répondre
Partager Rechercher
y'a un post ac deux troi blague plus bas ^^

Sinon... rubrique blague nulles...
Quelles est le point commun entre un pneu et un lapin?

--
---
--

Ils sont tous les deux en plastique sauf le lapin...


Ensuite:
C'est l'histoire d'un gars qui aime beaucoup aller pêcher...
Un jour il pêcha un petit poisson... il le mis dans son seau d'eau..
Quand il rentra chez lui il regarda ce poisson, et le trouvant vraiment adorable il decida de la garder dans sa baignoir....
Au bout de quelques semaines, le mec en eu marre de nourrir ce poisson... il vida l'eau du bain..
Miraculeusement le poisson s'habitua a vivre sans eau, il se mit a respirer et appris a marcher...
Le mec decida d'acheter une laisse, et tout fier il promena son poisson dans sa ville...
Alors qu'ils passaient sur un pont, le poisson glissa sur une peau de banane, tomba dans l'eau et se noya...


*sort*
Tin la honte :

Sinon y a flip flap la girafe qui se balade dans la savane, et la passe un helicoptere wwf ... et flip flap la girafe ...

ne me dites pas de sortir je suis déjà dehors...
J'en donnerais pas deux balles.
Na moi ma préférée c'est Zouing le pinguouin.
C'est l'histoire d'un pinguouin sur la banquise, et zouing le pinguouin!
Ou alors, flip falp la giraffe...
C'est un hélicoptère qui traverse la savane et flip flap la girafe!
Ahhhh mince, déja faite



Citation :
Provient du message de Omega
Ou alors, flip falp la giraffe...
C'est un hélicoptère qui traverse la savane et flip flap la girafe!
Ahhhh mince, déja faite
Tu es doué. Si si.
Blondes susceptibles: veuillez ne pas lire la suite

C'est l'histoire de deux blondes qui sont de part et d'autre d'une rivière. Aucun pont ne permet de rejoindre les deux rives.

L'une crie à l'autre: Dites donc, vous savez comment je peux faire pour aller de l'autre côté???

L'autre lui répond: Mais?! Vous êtes déjà de l'autre côté!!!

Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
Un terrible meurtre a eut lieu dans un ascenseur... Avec la victime se trouvaient trois personnes : une blonde intelligente, un pompier et le père noël... La question est : qui est l'assassin ???


le pompier bien sûr... Le père noël ou une blonde intelligente, ca n'existe pas


Excellente celle-là
C'est une invasion tout ces posts de blagues ?

Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
Un terrible meurtre a eut lieu dans un ascenseur... Avec la victime se trouvaient trois personnes : une blonde intelligente, un pompier et le père noël... La question est : qui est l'assassin ???


le pompier bien sûr... Le père noël ou une blonde intelligente, ca n'existe pas

Excelleeeeeent

D'ailleurs pour ajouter un peu plus au sujet du père Noël (merci à notre Dr Magus pour ça, même s'il ne doit pas s'en souvenir ) :

Citation :
Le Père Noël

Il y a approximativement deux milliards d'enfants (moins de 18 ans) sur Terre.

Cependant, comme le Père Noël ne visite pas les enfants Musulmans, Hindous, Juifs ou Bouddhistes (sauf peut-être au Japon), ceci réduit la charge de travail pour la nuit de Noël a 15% du total, soit 378 millions.
En comptant une moyenne de 3.5 enfants par foyer, cela revient à 108 millions de maisons, en présumant que chacune comprend au moins un enfant sage.

Le Père Noël dispose d'environ 31 heures de labeur dans la nuit de Noël, grâce aux différents fuseaux horaires et à la rotation de la Terre, dans l'hypothèse qu'il voyage d'Est en Ouest, ce qui parait d'ailleurs logique.
Ceci revient à 967,7 visites par seconde. Cela signifie que pour chaque foyer Chrétien contenant au moins un enfant sage, le Père Noël dispose d'environ un millième de seconde pour parquer le traîneau, sauter en dehors, dégringoler dans la cheminée, remplir les chaussettes, distribuer le reste des présents au pied du sapin, déguster les quelques friandises laissées à son intention, regrimper dans la cheminée, enfourcher le traîneau et passer à la maison suivante.

En supposant que chacun de ces 108 millions d'arrêts sont distribués uniformément à la surface de la Terre (hypothèse que nous savons fausse, bien sûr, mais que nous accepterons en première approximation), nous devrons compter sur environ 1,4 kilomètres par trajet. Ceci signifie un voyage total de plus de 150 millions de kilomètres, sans compter les détours pour ravitailler ou faire pipi.

Le traineau du Père Noël se déplace donc à 1 170 kilomètres par seconde (3000 fois la vitesse du son). A titre de comparaison, le véhicule le plus rapide fabrique par l'homme, la sonde spatiale Ulysse, se traine à 49 kilomètres par seconde et un renne moyen peut courir au mieux de sa forme à 27 kilomètres à l'heure.

La charge utile du traineau constitue également un élément intéressant.
En supposant que chaque enfant ne reçoit rien de plus qu'une boite de Lego moyenne (un kilo), le traineau supporte plus de 500 000 tonnes, sans compter le poids du Père Noël lui-même. Sur Terre, un renne conventionnel ne peut tirer plus de 150 kilos. Même en supposant que le fameux "renne volant" serait dix fois plus performant, le boulot du Père Noël ne pourrait jamais s'accomplir avec 8 ou 9 bestiaux; il lui en faudrait 360 000. Ce qui alourdit la charge utile, abstraction faite du poids du traineau, de 54 000 tonnes supplémentaires, nous conduisant à bonnement 7 fois le poids du Prince Albert (le bateau, hein, pas le monarque).

600 000 tonnes voyageant à 1 170 kilomètres par seconde créent une énorme résistance à l'air. Celle-ci feraient chauffer les rennes, au même titre qu'un engin spatial rentrant dans l'atmosphère terrestre. Les deux rennes en tête de convoi absorberaient chacun une énergie calorifique de 14 300 millions de joules par seconde. En bref, ils flamberaient quasi instantanément, exposant dangereusement les deux rennes suivants.
La meute entière de rennes serait complétement vaporisée en 4.26 millièmes de secondes, soit juste le temps pour le Père Noël d'atteindre la cinquième maison de sa tournée.

Pas de quoi s'en faire de toute façon, puisque le Père Noël, en passant de manière fulgurante de zéro à 1 170 km/s en un millième de seconde, serait sujet à des accélérations allant jusqu'à 17 500 G's. Un Père Noël de 125 kilos (ce qui semble ridiculement mince) se retrouverait plaqué au fond du traineau par une force de 2 157 507,5 kilos, écrabouillant instantanément ses os et ses organes et le réduisant à un petit tas de chair rose et tremblotante.

C'est pourquoi, si le Père Noël a existé, il est mort maintenant.
__________________
http://talnyr.free.fr/Altarec-signFAAD.jpg
Une blague que j'ai entendu sur NRJ aujourd'hui:

Alors c'est deux gays qui vont faire une fête.

Le premier dit:

- Ce soir c'est champagne et vaseline!

Le second répond:

- On a plus de vaseline.

Alors le premier dit:

- Ce soir c'est champagne et cul sec!

Voilà...

LOLOLOLOLOL. ²

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés