Clot Le Saligo

Dernières publications

RSS
31 août 2003 à 17:16 - Messages
Je pense que ces casserolles se doutent qu elles sont pas tres doué , c est pour ca qu elles vont dans ce show.Le vrai probleme... Lire la suite
31 août 2003 à 02:38 - Messages
c est prevu de mettre ca dans les livre d histoire pour l anné prochaine.on va ptete meme avoir un jour ferié qui leur sera déd... Lire la suite
quel triste nouvelle , j en suis tout retournémes reves sont brisé. ca m etonne pas de toi joe le camionneur , t es qu un perv... Lire la suite
30 août 2003 à 19:56 - Messages
ouinnn pas d ironie ni de moquerie l es pas drole ton site :D... Lire la suite
le reve de tout jeune francais :p... Lire la suite
30 août 2003 à 19:53 - Messages
post de bonne femme tient.Par logique je te conseil le pressing , peut etre honnéreu mais moins risqué que les conseils de ces ... Lire la suite
au contraire elles font samblant , qd on a le dos tourné elle fonce chez super chinois.Disons que son probleme n es pas le moin... Lire la suite
30 août 2003 à 19:22 - Messages
en voila une culture interessante !!!!! *lui sert la main*Quoi que ce soit en talk show ou en show tout cours , la télé ca devi... Lire la suite
bien sur que ca m excite j ai pas dit le contraire .C est le pourquoi ca m excite et jusqu ou la télé est prete a aller pour t ... Lire la suite
Je prefere fantasmer sur des jolies filles que l on rencontre ou pourquoi pas une star comme sandra bullock , une personne ki f... Lire la suite
29 août 2003 à 19:24 - Messages
c est tout ce ke ca merite tient surement :Dptete une lecon a tiré de toutes ces conneriesen tt cas qu il faut arreter de les r... Lire la suite
29 août 2003 à 19:21 - Messages
Grave - Rain (en live)y avai un post sur qq un qui cherchai des bass je crois , faut qu il essaie si il est pas anti death-meta... Lire la suite
27 août 2003 à 22:17 - Messages
merci darksoul c est ce que je pensais , mais j'avais des doutes. Enfin meme si tu te trompe au moins je ne suis pas seul :pclo... Lire la suite
N importe quoi , ca fait au moins 4 mois que le petit lutin n es pas venu me demander de faire bruler des choses... Lire la suite
nous avons les meme valeurspis c est pas idiot noolga , ca explikerai pourquoi qd je regarde les teletubies , lala veu faire de... Lire la suite
27 août 2003 à 22:16 - Messages
deja fé de naissance ton rejet patum tu nous a pris pour ki :p... Lire la suite
ouai mais cthulhu c est un ex des jackson five , blaspheme de vouloir se defriser!... Lire la suite
27 août 2003 à 22:13 - Messages
va mourir!!qd je les ai fait faire ct pas fashion :(pour Jambon de la Mer , chai pas ou t a vu que le bijou est sencé se briser... Lire la suite
mouarf alerte coincoin met la en tole !!!! spece de sirene-morue croisé d itak et de krakenite ki vie en concubine avec un nain... Lire la suite
faut eviter l eau autre ke douche pendant une semaine jcrois et eau de mer pendant un mois.... Lire la suite

Jeux

    Clot Le Saligo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Clot Le Saligo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Clot Le Saligo n'a publié aucune critique de jeu.