Clot Le Saligo

Dernières publications

RSS
15 octobre 2003 à 13:04 - Discussion
Bon alors j ai un probleme que je n arrive pas a resoudre , j espere que vous allez pouvoir m'aider. J ai fait monter mon pc ... Lire la suite
13 octobre 2003 à 18:57 - Messages
mdr le create prout , c est des flash comme ca qu il faudrait que tu face el canapino... Lire la suite
13 octobre 2003 à 18:43 - Messages
death - without judgementla zik est vraiment bien mais rien a faire la voix pue c dommage :(... Lire la suite
13 octobre 2003 à 00:05 - Messages
mon style perso , je crois etre unique:Survette blanc nike en peau de corones (animal tres recherché par les hommes les vrai) l... Lire la suite
t shirt trop petit , c est du 12 ans et le fute trop grand c est du 92 ans ? un vrai brice en puissance nan ? je plaiseante bie... Lire la suite
12 octobre 2003 à 23:50 - Messages
du stoner ki arache ? c est pas du rock pur californien le stoner ? (pas du sum 41 and co hein) genre baba cool and potsmokeurz... Lire la suite
12 octobre 2003 à 23:44 - Messages
j aime bien les cassistes et les canapinos et les chhhhtuleskela pluspart des posteurs sur le post des pedalo musiciens (muska ... Lire la suite
10 octobre 2003 à 03:12 - Messages
c un jeu tout nul ou t a meme pas des zxp !!!!!!!!! :pnan bien sur je plaiseante il est pas mal du tout.Le 2 y aura pas grandes... Lire la suite
7 octobre 2003 à 23:13 - Messages
nan mais ce que je capte pas c est toi par exemple , t es mordu de black et tout ce qui y touche . T ecoute vite fait du trip h... Lire la suite
Rien que d'avoir vu le type a droite ......je ne regarderais plus jamais le metal de la meme facon :sanglote:... Lire la suite
6 octobre 2003 à 23:46 - Messages
dites , j ai jamais compris pourquoi les pires comme les noobies (désolé du terme j en chercherai un autre et j editerais qd j ... Lire la suite
2 octobre 2003 à 14:50 - Messages
je ne ferai plus jamais confiance a un chanteur de heavy ki mange une pomme , mon dieu *froid dans l'dos*.L'important , c'est q... Lire la suite

Jeux

    Clot Le Saligo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Clot Le Saligo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Clot Le Saligo n'a publié aucune critique de jeu.