Clot Le Saligo

Dernières publications

RSS
2 octobre 2003 à 14:36 - Messages
http://images-eu.amazon.com/images/P/B00004Y6S1.01.MZZZZZZZ.jpg lamb of god - confessional... Lire la suite
1 octobre 2003 à 17:18 - Messages
je savais bien que les mangeurs de pomme etaient des barjots... Lire la suite
29 septembre 2003 à 23:38 - Messages
J ai acheté le premier cd de linkin park dès sa sortie francaise :p y a qq anné qd gt jeune :D .A l'époque , j'écoutais tout le... Lire la suite
exactement le meme talent , de faire bouger les gens , d un tempo entrainant comme je l'ai dit 40 fois désolé mais difficil de ... Lire la suite
dans 2 ans linkin park on en parle plus non plus , ca aura duré plus longtemps mais le bilan est le meme.Les seuls trucs que j'... Lire la suite
29 septembre 2003 à 21:46 - Messages
y sont trop excelant , je savais po k'il y avai d autres clip , merci .... Lire la suite
29 septembre 2003 à 01:22 - Messages
malagueña de brian setzer (pour le film desperado 2)reprise energique de musique méxicaine si intéréssés ^^... Lire la suite
26 septembre 2003 à 00:27 - Discussion
Source de www.jeuxvideo.com (désolé peu pas avoir d adresse plus precise , le site ne le permet pas) Lire la suite
26 septembre 2003 à 00:25 - Messages
on a débattut pendant 1 heure avec cthulhu hier sur un groupe et son genre musical , vu que tu pouvais le collé dans divers cat... Lire la suite
24 septembre 2003 à 23:36 - Messages
c est bien vrai ce ki tu dit la , tellement de gens ne se rendent meme plus compte qu'elle ne parlent plus que de facon négativ... Lire la suite
24 septembre 2003 à 23:20 - Messages
me prend une chasse d'eau de toilette dans l'oeuilou ecraser sous des toilettes mal fixésou glissé de la cuvette et bam , un co... Lire la suite
c est fort ca.pour etre serieu , me faire attaker par une horde de bestioles ki avaient l air cool pourtant... Lire la suite
(c) homer simpson (rendre a césar)et pour le sport , pendu par les pieds de désaroi , malheureusement la tete dans la cuvette.... Lire la suite
24 septembre 2003 à 23:15 - Messages
c est clair k'ils en ont marre de laisser passer l'oportunité de se faire un max de fric avec msn , mais bon , ca blaze un peu.... Lire la suite

Jeux

    Clot Le Saligo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Clot Le Saligo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Clot Le Saligo n'a publié aucune critique de jeu.