Clot Le Saligo

Dernières publications

RSS
12 septembre 2003 à 01:48 - Messages
mdr quess tu fait le bogosse ? on amene luciano et tt et tu va faire genre t es un ouf ptdr :pmoi je ne viendrai pas , comme co... Lire la suite
11 septembre 2003 à 02:49 - Messages
ca depent de la map , mais si tu la connai bien , tu construits tes premieres villes rapidement en des points stratégiques et u... Lire la suite
11 septembre 2003 à 02:45 - Messages
bah de pas mal de coté il a tord le shay (venir troller , flammer comme dit ci dessus et etre agressif et autain)mais il a pas ... Lire la suite
8 septembre 2003 à 15:57 - Messages
Le 48 de naruto est en release pour les fan (vu qu'il y en a)et c'est de loin le meilleur épisode (niveau combats) alors foncez... Lire la suite
8 septembre 2003 à 03:07 - Messages
j'ai vraiment du mal avec la voix du chanteur , meme si la musique est pas malet pis erf tu va loin avec pantera la :pleur dern... Lire la suite
6 septembre 2003 à 16:21 - Messages
erf j ai retrouvé des muscleman bardiel , je sais pas si c est les voix francaise mais suis un peu décu :( un pote m a parlé de... Lire la suite
5 septembre 2003 à 14:58 - Messages
tient je savai pas ke voivod etait si vieu , ca ne les rend que meilleur!!(pour seyff : ke de diablerie mdr zh)Lamb of god - 11... Lire la suite
4 septembre 2003 à 11:53 - Messages
bah les fumeurs savent bien que c'est une drogue apres la premiere semaine de consomation.Si t'es conscentant sans que ca chang... Lire la suite
mmmmmmmmm t'oublie quelques truc important jeune homme :Dbah oui et fini les spaggetti bolognaises!!!!!!!... Lire la suite
coucou krikrije connai pas racen , mais j ai dans mon entourage des personnes qui ne supporte pas l'idée du suicide alors qu'il... Lire la suite
4 septembre 2003 à 11:47 - Messages
pour les animé , shaman kng s'arrete au 54 (55 si on compte l épisode spécial)dit bardiel , tu l a eu ou ton episode de muscle ... Lire la suite
4 septembre 2003 à 00:46 - Messages
pareilement les pedialistes , je pense que ca viens des media qui ne montraient que les styles a la mode .J ai decouvert que j ... Lire la suite

Jeux

    Clot Le Saligo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Clot Le Saligo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Clot Le Saligo n'a publié aucune critique de jeu.