Clot Le Saligo

Dernières publications

RSS
23 octobre 2003 à 20:18 - Messages
jpasse vite fait pour remercier lorim , je regrette pas l'achat de viewtifull joe :p , pis je le conseil a tt le monde par la m... Lire la suite
dites , désolé je sais que c est pas le post de viewtufull joe mais ca se raporte tout de meme au sujet :pVous savez les gars s... Lire la suite
23 octobre 2003 à 20:15 - Messages
caedes - renaisj'adore le hardcore francais :rougit: po taper tulutripod in da place vec jean edouardo... Lire la suite
Carry on - killing a sound cthulhu is in the wayyyyyyy (with ctrl+c)... Lire la suite
23 octobre 2003 à 20:13 - Messages
c'est belge ca ?sont pas chier ca va un peu loin qd mmmais les autres sont bien drole :p... Lire la suite
reflechie a ce que tu ecris avant d'appuyer sur poster.... Lire la suite
mais va faire caca ohtu sais que deja d une il s'agit de l'opinion de qq un par rapport a une blague , un peu rude d accord , m... Lire la suite
22 octobre 2003 à 23:20 - Messages
bah windir j att que tu me fasse tester les meilleurs de ce style et d eux aussi ^^gronib is mine :enerve: damn... Lire la suite
merci nathas , je m en vai les tele......acheterrestons honnete!!!!!!!Mors principium est - Inhummanity... Lire la suite
Windir - arnto , a warriorpour l'instant suis décu , on a pas l impression que la voix est un intrument comme pour 1184 , ca fa... Lire la suite
22 octobre 2003 à 23:14 - Messages
je crois pas que sega se soit tourné du coté de chez sony , enfin on m aurait mentie.Tout les sonic sont sortie et continue sur... Lire la suite
bah ce qui me vient en tete c est des mini jeu tout sauf interessant , un voyage en bateau lourd long et tout sauf pratique. Qu... Lire la suite
(jveu un pur castlevania sur gamecube !!!! fin hs )Pour revenir vite fait sur le coté gamin de naintando , et par ailleur ce qu... Lire la suite
22 octobre 2003 à 19:11 - Messages
erf arrétez ...... entre ufo et savage vous allez me degouter la :enerve:... Lire la suite
22 octobre 2003 à 12:27 - Messages
Une petite regle orthographique que nous aimons tous , et qui a une grande utilité.La regle du cod devant ou derriere indique s... Lire la suite
22 octobre 2003 à 00:10 - Messages
le manga est sorti en version francaise? autre que le tome qui résume les épisodes de l'animé ?sinan pour naruto je suis pour !... Lire la suite
21 octobre 2003 à 23:55 - Messages
dure mais juste.Mais je suis bien optimiste aussi . Je pense que si ca continue , on ne vera plus d exclu xbox et ps2 only... Lire la suite
21 octobre 2003 à 23:49 - Messages
J irai casser la gueule des mechands démon et apres sauver la belle enfermé dans la tour du chateau.Ou alors j empecherai l inv... Lire la suite
va vivre a coté d'une ferme , t a pas besoin de payer pour y assister.... Lire la suite
classe , je connaissais pas . Mais difficil de passer inapercu lorsque tu voie des ovaires d'or flotter dans l'air.... Lire la suite

Jeux

    Clot Le Saligo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Clot Le Saligo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Clot Le Saligo n'a publié aucune critique de jeu.