MTV remet les prix des meilleurs clips de l'année : Mini scandale

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Tout a fait d'accord, je serais curieuse de voir les réactions si cela avait été des hommes...
Dans la même optique, si ca avait été Brad Pitt et Léonardo Di Caprio qui s'etaient embrassés on aurait vus les hommes dire "Bah c'est sale" "C'est commercial" (Les memes reactions qu'ont eu les "femmes" sur ce sujet) et les nana dire "Grahouuuuuuuu ".

Bizarrement c'est un peu ce que l'on retrouve dans ce sujet, en inversé.
Citation :
Provient du message de Aylian
Voir deux nana s'embrasser ? Bof, comme c'est dit plus haut c'est un cliché. C'est un peu comme si je te disais que mettre Brad Pitt sur un plateau en Slip ferait avoir un orgasme en 2 temps 3 mouvements (hou les jeux de mots douteux..) à toutes les femmes... Ah non, les Femelles puisque tu emploies "male".

Bref j'aime pas trop les pseudo commentaires féministes visant à faire passer les hommes pour de vulgaires animaux en manque qui sautent partout en voyant deux nana s'embrasser, c'est pas vrai. Pour une certaine partie peut-être, mais les généralisations, bof...

Non, mon discours n'a rien de féministe, il n'était qu'empreint d'une pointe d'humour, qui apparemment n'a pas était comprise.
Quoi qu'il en soit, ce n'était qu'une réponse au pseudo message que voulait soit disant passer Madonna en roulant une galoche à ses deux demoiselles...

Car à mon avis, le but, comme je l'ai déjà dis, de ce passage télévisé, n'était qu'un moyen provocateur pour faire parler d'elles.
Ni plus ni moins.


SanDra.

Ps: pour ce qui est de voir deux hommes faire la même chose, ma réaction aurait été la même...
Citation :
Car à mon avis, le but, comme je l'ai déjà dis, de ce passage télévisé, n'était qu'un moyen provocateur pour faire parler d'elles.




Et voilà


Parlez en en bien, parlez en en mal mais parlez en Elles n'attendent que ça
Citation :
Provient du message de Aylian
Dans la même optique, si ca avait été Brad Pitt et Léonardo Di Caprio qui s'etaient embrassés on aurait vus les hommes dire "Bah c'est sale" "C'est commercial" (Les memes reactions qu'ont eu les "femmes" sur ce sujet) et les nana dire "Grahouuuuuuuu ".
Je suis pas normal alors, parce que moi ça me dégoûte juste à l'imaginer. Non je suis pas homophobes, mais je préfère pas le voir.

Citation :
Car à mon avis, le but, comme je l'ai déjà dis, de ce passage télévisé, n'était qu'un moyen provocateur pour faire parler d'elles.
Elles peuvent être fières d'elles, ça a marcher, même si il y a d'autre moyen de le faire
Hum... franchement j'ai vu la vidéo et... pour qu'ils aient réussit a avoir le réflexe de prendre la réaction de son mec aussi vite c'est que c'était a mon avis plus ou moins préparé... je ne crois plus vraiment aux hasards dans le show biznèmseu...
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Parlez en en bien, parlez en en mal mais parlez en Elles n'attendent que ça
Parler d'elles fait pas pour autant vendre des disques car entre un discours et l'achat d'un disque il y a tout de même un gouffre. Ce que j'en pense, c'est que Madonna à fait ca Symboliquement (Elle n'a plus rien à prouver niveau marketing et réputation), Que Britney à Saisie l'occasion pour paraitre moins pucelle et que la mère Christina à trouvé la un bon moyen de se faire connaitre un peu plus face aux deux "Poids lourds" du monde de la musique qu'elle avait à coté d'elle.
Mais apres je peux me tromper, elles seules le savent ca.
Citation :
Provient du message de SanDra De Kel
Non, mon discours n'a rien de féministe, il n'était qu'empreint d'une pointe d'humour, qui apparemment n'a pas était comprise.
Ah ok, dans le contexte j'avais compris ca comme encore une manière de rabaisse l'Homme à l'etat de dépendant du sexe et de la moindre photo ou deux nana s'embrassent.
J'ai rien dit alors
Citation :
Provient du message de Balkis Legend
Je suis pas normal alors, parce que moi ça me dégoûte juste à l'imaginer. Non je suis pas homophobes, mais je préfère pas le voir.
Et bien ca peut être le même sentiment d'un homme pour deux femmes, pas forcément trouver ca "Sale" mais n'y trouver rien d'intéressant tout simplement avec une once de tolérance
Britney, je lui casse les fesses quand elle veut.
Wink
Citation :
Provient du message de Balkis Legend
Je suis pas normal alors, parce que moi ça me dégoûte juste à l'imaginer. Non je suis pas homophobes, mais je préfère pas le voir.



Elles peuvent être fières d'elles, ça a marcher, même si il y a d'autre moyen de le faire
tu es capable de regarder un couple s embrasser sans detourner le regard? si oui pourtant tu n'es pas capable de regarder un couple gay s'embrasser sans le detourner cette fois ci , ca c'est une reaction homophobe , meme si tu ne les juge pas. (ce qui est deja un grand pas)


ca fait plaisir guigui de te voir defendre la gente masculine
mais ca ne sert a rien , elles sont 3 et sur d'elles meme a s'en couper la langue .

Citation :
Ah ok, dans le contexte j'avais compris ca comme encore une manière de rabaisse l'Homme à l'etat de dépendant du sexe et de la moindre photo ou deux nana s'embrassent.
c'est ce qui met en colere la moitié du post , pervers VS non pervers comme certains ont l'air de croire. (car en colere il y'a bisarement)

De plus sandra fait une généralité d'un defaut masculin qui est de vouloir tout controler , etre le chef , detourner ces femme du mauvais chemin. Alors nan ce n'es pas bien grave mais oui c'est du feminisme
toute facon vous zetes rien que des feministes bande de bonnes femmes.

(aucune agressivité *joke*)
Citation :
Provient du message de Clot Le Saligo
tu es capable de regarder un couple s embrasser sans detourner le regard? si oui pourtant tu n'es pas capable de regarder un couple gay s'embrasser sans le detourner cette fois ci , ca c'est une reaction homophobe , meme si tu ne les juge pas. (ce qui est deja un grand pas)
Moi je détourne le regard même pour les couples hétéros parce que c'est quand même un respect de l'intimité

Puis j'aimerai pas qu'on me fixe en train d'embrasser ma copine

Par contre, regarder les Teletubbies se faire des bisoux, ça, ça me dérange pas.
Citation :
tu es capable de regarder un couple s embrasser sans detourner le regard? si oui pourtant tu n'es pas capable de regarder un couple gay s'embrasser sans le detourner cette fois ci , ca c'est une reaction homophobe , meme si tu ne les juge pas.
Ben non c'est pas une reaction homophobe. Je suis dans le meme cas, et si je vois deux garcons s'embrasser je détourne le regard, parce que ca me dégoute. Je n'ai rien contre eux, j'ai des copains gays tres sympas, mais les voir s'embrasser, non ca me plait pas trop. Si c'est un ptit bisou affectif, ca me dérange pas, mais sinon ...
Par contre 2 filles qui s'embrassent, aucun probleme.
D'ailleurs quand j'y pense c'est assez bizarre.
Ca s'apelle peut être une réaction homophobe d'ailleurs
Si je dis : je vois un couple arabe s'embrasser, je détourne le regard, ça me dégoute, on va me répondre tu as une réaction xénophobe non ? ou plutôt tu es rasciste.
Je vois pas trop la différence, à part le fait qu'il soit prouvé qu'il existe bien deux sexes différents chez les êtres humains sur terre.
Citation :
Provient du message de O¤ Le Nain Disco ¤O

Par contre, regarder les Teletubbies se faire des bisoux, ça, ça me dérange pas.

mon dieu , sale pervers!

Citation :
retournez dans le sujet maintenant... enfin quand je dis "dans"... on se comprend, hein ...
a bah t'a un concurent tient
Citation :
Provient du message de Aylian
Parler d'elles fait pas pour autant vendre des disques car entre un discours et l'achat d'un disque il y a tout de même un gouffre. Ce que j'en pense, c'est que Madonna à fait ca Symboliquement (Elle n'a plus rien à prouver niveau marketing et réputation), Que Britney à Saisie l'occasion pour paraitre moins pucelle et que la mère Christina à trouvé la un bon moyen de se faire connaitre un peu plus face aux deux "Poids lourds" du monde de la musique qu'elle avait à coté d'elle.
Mais apres je peux me tromper, elles seules le savent ca.
Pourtant si l'on prend l'exemple de Noir Désir, où le drame, qui a touché Bertrand Cantat et Marie Trintignant, a permit aux ventes ( même des anciens albums ) de regrimper au box-office, on se rend bien compte que tout peut servir de publicité, bonne ou mauvaise, elle reste efficace.


Citation :
Provient du message de Clot Le Saligo


De plus sandra fait une généralité d'un defaut masculin qui est de vouloir tout controler , etre le chef , detourner ces femme du mauvais chemin. Alors nan ce n'es pas bien grave mais oui c'est du feminisme
toute facon vous zetes rien que des feministes bande de bonnes femmes.

(aucune agressivité *joke*)


Hein ? J'ai fais quoi moi ? J'ai sous-entendu quoi, moi ? Pétard j'en dis des choses en une seule phrase ! Mais au fait, où ai-je pretendu que les hommes souhaitent détourner les femmes du droit chemin ? Et puis c'est quoi d'ailleurs le droit chemin ?

Clot Tu n'es qu'un SaligOt, espiceeeeeee d'homme va !



SanDra.
Citation :
Provient du message de Clot Le Saligo tu es capable de regarder un couple s embrasser sans detourner le regard? si oui pourtant tu n'es pas capable de regarder un couple gay s'embrasser sans le detourner cette fois ci , ca c'est une reaction homophobe , meme si tu ne les juge pas. (ce qui est deja un grand pas)
Je l'attendais cette réponse. Ais-je dit que je détournais le regard? Jamais, j'ai dit que je préférais pas le voir. Figure toi que je connais bon nombre de gay et lesbiennes et non, ca me dérange pas qu'ils/elles s'embrassent mais bon, je préfère pas le voir.

Et quand un couple s'embrasse je détourne le regard par pure respect.
Message supprimé par son auteur.
Je vois pas en quoi un homme qui est légérement "exiter" en voyans deux femmes s'embrasser ou plus est un pervers. C'est un fantasme c'est tout, comme celui de l'infirmiere, de la petite secrétaire ou de la soubrette.

Nous les femmes (lol ) on a aussi nos fanstames, et ça nous rend pas perverses . C'est juste dans la nature humaine de fantasmer et ça nous fait du bien a tous.

Aprés on aime ou aime pas, chacuns ses gouts.


Sinon pour en revenir a un autre point, je pense que, autant les lesbiennes qui s'embrassent ou + c'est un fantasme masculin, autant deux homosexuels hommes qui s'embrassent c'est pas trop un fantasme feminin. (Mais bon j'ai pas fait de sondage non plus)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés