Qualités VS défauts

Répondre
Partager Rechercher
Voila , c'est apres un ptit temsp de reflexion que je me suis demande la meilleure qualite que vous pensez avoir , et celle que vous voudriez "absolument" que votre conjoint ait .. (au niveau couple bien evidemment .. pcq gourmandise et tout ca .. hein..
De meme pour votre defaut

Pour moi , perso .. je pense etre super attentif avec ma copine
mais comme defaut .. bah j'suis assez ironique
Et j'voudrai que ma copine soit attentive , intelligente , belle , surprenante , fidele , ... (arf oué , j'ai demande qu'une seule qualité .. scuzez )

N'empeche la fille de mes reves , j'aimerai bien la trouver !!!

Tu parles des qualités que trouves notre conjoint chez nous?

Je pense que je le pousse à se dépasser et à faire toujours mieux.

Je voudrais qu'il fasse la même chose à mon égars... hélas il me laisse toujours libre de tout.... et ce n'est pas toujours bien.
Ma qualité : je viens de réussir à arrêter de fumer < on valide, ca fait plus d'un mois >

Mon défaut : je portes des slips avec des petites épines coté peau.

La qualité de ma conjointe : qu"elle ne boive pas comme un trou.

Le défaut que je n'aimerais pas voir : l'égoïsme.
Je suis tres caline (pour ne citer qu'une chose) et j'aimerai parfois que mon conjoint soit moins "doux", qu'il affirme plus son caractère (m'enfin spa une moule non plus et ça fait partie de son charme )
Qualités: Aucunes.

Défauts: Rancunier, Violent, je m'énerve tout le temps, Hyper-actif ( jdois toujours bouger sinon je m'énerve et je deviens violent. ), je rigole de tout avec tout le monde ce qui peut en énerver certains.

Et plein d'autre truc.

Je m'aime.

[Edite]

Et flemmard.
C'est pas à moi de juger sur mes qualités et mes défauts

ah et pour la copine idéal, bah y a pas de qualités précise recherchée, pour moi c'est un tout, si je suis avec c'est que je l'aime et l'accepte comme elle est
puis personne n'est parfait
Re: Qualités VS défauts
Citation :
Provient du message de Yatagan
...(arf oué , j'ai demande qu'une seule qualité .. scuzez )
j'avais cru lire autre chose

Pour répondre au sujet:

Défauts: aucuns
Qualités: modeste
Citation :
Provient du message de Jio / Vani
Je suis tres caline (pour ne citer qu'une chose) et j'aimerai parfois que mon conjoint soit moins "doux", qu'il affirme plus son caractère (m'enfin spa une moule non plus et ça fait partie de son charme )
mmmh tu veux que je sois plus... animal ?

rooooaaAAAAARRRRrrr *sort les griffes et bombe le torse*

ma qualité : je suis patient
mon défaut : je suis jaloux

sa qualité : elle est câliiiiine
son défaut : elle est jalouse
Provient du message de Monica
mes qualités:j'ai une bonne mémoire,j'arrive a retenir les plaques de certaines voitures et j'ai aussi le sens de l'orientation.Par contre pour mes défauts je n'en voit pas pour le moment.

mdr (si ct une blague)

qualité : j aime le cassoulet
défaut : pareil dira t on
Citation :
Provient du message de Clot Le Saligo

qualité : j aime le cassoulet
défaut : pareil dira t on
en parlant de ça j'en ai mangé un hier soir, bah je SENT bien les effets :/

*edit*
JE COMMENCE A REGRETTER DE PAS L'ETRE!!
Citation :
Provient du message de Jio / Vani

ma qualité : je suis patient
mon défaut : je suis jaloux

sa qualité : elle est câliiiiine
son défaut : elle est jalouse
A tiens, pareil.....
Bah...la qualité que ma copine doit avoir c'est faire que je me sente bien avec elle.
Ce qui est probablement mon plus gros défaut: j'ai, jusqu'à présent, été incapable d'aimer qqun.
Ce qui est probablement ma plus grande qualité: j'essaye souvent d'aider mes proches (amis ou simples copains)
non je t'assure que c'est vrai...pendant 1mois j'arriver à préserver l'illusion dans mon esprit mais après...impossible, je n'arrive à aimer que ce que je ne peux obtenir...après la fleur se fane et disparait...
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés