Lecture de dvd sur son pc , un coup de main siouplé

Répondre
Partager Rechercher
Bon alors j ai un probleme que je n arrive pas a resoudre , j espere que vous allez pouvoir m'aider.

J ai fait monter mon pc sur mesure , et j y ai fait mettre un lecteur de dvd bien entendu sans cd de driver ou quoi que ce soit (je ne sais plus le terme employé pour ca)


enfin bon , bien sur maintenant je n arrive pas a lire les dvd autre que de donnés et jeu mais pour les video a priori il me faut un decodeur , et qd je contact le fabricant de mon lecteur dvd , ils m envoient voir ailleur puisque je n es pas acheté le produit chez eux.


Donc comment faire pour lire les dvd ?

merci d avance.
Sous Windows XP, le WindowsMediaPlayer peut lire les dvd une fois que tu as installé les bons codecs.

Sinon tu as des softs comme WinDvd ou PowerDvd mais qui sont payants (mais il doit en exister en freeware en cherchant un peu)
Citation :
Provient du message de -=Darksoul Zenox=-
J'ai qu'un programme d'installer chez moi pour tout ce qui est son & videos de tout type (a part les quicktime et real) et c'est WMP.
Avec Les Real Alternative Codec, les real passent tres bien
Pour les mov, pas encore trouvé


Sinon Média Player Classic, lit a peu pres tout (DVD, real, mov, meme anim flash ) (seule condition: avoir les codecs bien sur, et quicktime d'installer pour les mov)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés