Provient du message de Ruze
Euh pour le coup des SMS faut pas abuser , le but est quand meme d'envoyer le plus de mots dans le message. Donc on peut pas parler de fautes d'ortographes dans les SMS mais une autre forme d'ecriture pour écrire le plus en moins de place
A la limite pour les SMS, c'est compréhensible. Je me suis retrouvé avec un portable sans l'écriture intuitive après avoir cassé l'écran à cristaux liquides de mon beau nokia tout vieux, et je dois bien dire que j'ai du mal à ecrire " c'est" au lieu de "C" ou "j'ai" au lieu de "G", cependant, ça ne s'applique pas aux forums où l'on a et le temps, et l'espace pour exprimer tout ce que l'on souhaite.
Kan je voi 1 post écri com sa, g marete o bou 2 3 mots parcke g compren pa ski é écri.
Pour tout dire, j'ai mis plus de temps à écrire ma phrase abrégée qu'à écrire le reste
Sinon, ce qui m'a motivé à bien écrire sur le net et dans les MMORPG, c'est le refus de la médiocrité, le refus de cette impression que ceux qui écrivent mal ( dans le sens SMS, pas dans le sens fautes d'orthographe occasionnelles ) sont quasiment à 100% de gros boulets.
|